× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Présentation Power Point : deux écrans-deux vues
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alex3000
  Posté le 18/08/2014 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne rubrique ou le bon titre, alors je me lance.

J'ai vu hier sur un autre site un programme offert gratuitement ici qui paraît intéressant : il permet d'afficher une image sur un écran public différente de l'affichage sur l'écran PC. Cela permet d'utiliser celui-ci sans que le contenu apparaisse sur l'écran public, c'est plus sympa et plus "pro".

Je trouve ce programme intéressant et vraiment utile quand on fait des présentations Power Point. Mais voilà, je n'ai pas réussi à l'installer hier et il l'offre est terminée. Sauriez-vous s'il existe ce genre de programme, peut-être en version portable et ... gratuit ?

A+

Publicité
m@rina
 Posté le 19/08/2014 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

PowerPoint le fait !!

m@rina

Alex3000
 Posté le 21/08/2014 à 23:45 
Petit astucien

Bonsoir m@rina,

Pourriez-vous m'indiquer alors comment le faire avec PP, svp ? Si ça marche, en effet c'est super pratique.

Merci

Alex3000
 Posté le 26/08/2014 à 11:00 
Petit astucien

Bonjour m@rina,

Je suis toujours intéressé par l'astuce concernant Power Point. Pourriez-vous m'indiquer la procédure, svp ?

Merci et A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,69 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Deux colles sur Power Point !
Format plein écran (16/9) d'une présentation Power point 2007
Impossible d'ouvrir une présentation power point
Aide pour deux ecrans
présentation power point
Convention Présentation Power Point??
Présentation sous power point (RESOLU)
Comparaison de deux tableaux EXCEL pour voir les nouveaux adhérents
visionneuse Power point
synchroniser deux calendrier