× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Présentation sous power point (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nifago
  Posté le 13/05/2004 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Je dois faire une présentation sous power point. Seulement, je souhaiterais créer des liens (representer par une flèche ou une petite image)à l'interieur du texte. Et lorsque je clique sur ce liens (representer par une flèche ou une petite image)il affiche par exemple un graphique se trouve sur une autre page de cette même présentation. Merci d'avance.

Modifié par nifago le 13/05/2004 19:55
Publicité
g
 Posté le 13/05/2004 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Cliquer droit sur le motif lien et choisir Lien Hypertexte... puis dans Signet sélectionner la diapo à lier. Bonne continuation.
nifago
 Posté le 13/05/2004 à 11:45 
Petit astucien
OK, merci. Je vais de ce pas tester pour voir. A plus
nifago
 Posté le 13/05/2004 à 19:51 
Petit astucien
Ok,Cest parfait. merci à tous pour le coup de main. j'ai pu faire la manoeuvre que je voulais. A plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Présentation Power Point : deux écrans-deux vues
Format plein écran (16/9) d'une présentation Power point 2007
Impossible d'ouvrir une présentation power point
Plus de Son sous Power Point
présentation power point
ecran noir sous power point
power point exclu par picasa3 sous vista
diaporama sous power point
log. pour remplacer Power point - Résolu
Convention Présentation Power Point??
Plus de sujets relatifs à Présentation sous power point (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Bureautique