× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 [Présidentielle : une vision cool....]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magnan
  Posté le 03/09/2011 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Une petite vidéo pour présenter les présidentielles avec un regard... acide.

Ici ou : http://fr.movies.yahoo.com/110901/38/6cuez.html

LEXPRESS.fr a contacté l'auteur de ces vidéos pour comprendre la démarche du personnage.

Comment est venue l'idée du projet 2012, Mission Elysée-la web série ?

L'idée de créer une bande annonce type "films à l'américaine" sur les élections de 2012 me trottait dans la tête depuis un moment. J'ai réalisé la bande annonce juste par plaisir car je ne pensais pas faire autant de bruit avec. Une remarque d'un internaute sur cette vidéo a retenu mon attention. Pas de voix off sur celle-ci. Aspect volontaire de ma part, car la bande annonce est agrémentée de texte suffisant afin de faire passer le message. Mais cela m'a donné l'idée d'en faire une web série avec cette fois ci une voix off qui se voudra tantôt espiègle et légère (épisodes 1 et 2), tantôt grave, sérieuse voire profonde (épisodes à l'approche des élections).

A quelle fréquence comptez vous diffuser les épisodes?

Actuellement mon temps libre me permet de créer une parodie tous les 15 jours en moyenne, bien qu'entre l'épisode 2 et ... Lire la suite sur LEXPRESS.fr

Le monde est cruel

Bonne journée.

A+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
10 cartes qui vont changer votre vision du monde
cool
Pas d'amnistie présidentielle....
[Vision décalée de la politique]
Vision de l enfer pour les hommes
pour la présidentielle : élection ou élimination ?
vision de l'inflation depuis 2001 (due à l'euro ?)
La Présidentielle 2012
BHL donne sa vision de l'attitude envers les dicta
Cool la glace !
Plus de sujets relatifs à [Présidentielle : une vision cool....]
 > Tous les forums > Forum À côté