| ||||||||
Nouvel astucien | Prévisualisation PDF dans explorateur Windows 10 Bonjour, à la suite de je ne sais quelle manipulation, la prévisualisaton des documents PDF ne fonctionne plus; elle est toujours active pour les autres types de documents. La case "activer les vignettes d'aperçu" de PDF est bien cochée. Le volet de visualisation est activé dans l'explorateur. J'ai désinstallé et réinstallé ADOBE Acrobat Reader, sans résultat. Quelle solution? Cordialement Windows 10, 64, Adobe version 2018.011.20035
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/enable-pdf-thumbnail-preview-windows-explorer.html
Modifié par Ekalb le 11/03/2018 06:46 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci ,de votre réponse, mais comme je l'ai indiqué la case est bien cochée. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Je n'utilise pas Adobe Reader, difficile donc d'en dire plus. A essayer à tout hasard: tu décoches puis tu coches à nouveau "Activer les vignettes d’aperçu PDF dans l’Explorateur Windows" dans Adobe Reader. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|