| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Cela est-il possible ? Jean | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Tu utilises certainement l'application "Outlook New" qui remplace "Courrier." Ce n'est pas un mail mais de la PUB qui s'affiche sous forme de mail. Quelle sont les possibilités si tu cliques sur les 3 points à droite de PUB ? A + | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, Omission, hotmail.fr maintenant outlook.fr.... | |||||||
Astucien | Peu importe le domaine de l'adresse email (hotmail, outlook, orange, free, etc...) c'est l'application Outlook New qui affiche ces publicités sous forme de mail. Ils sont distingués des messages par une étiquette Pub. Outlook New fonctionne avec des réseaux publicitaires tels que Microsoft Audience Network et Meta Audience Network. Ces réseaux publicitaires peuvent avoir des informations sur vos activités en ligne associées à cet ID. Ils utilisent ces informations pour déterminer quelles annonces peuvent être pertinentes et intéressantes pour vous. Il est important de noter que toute entreprise ou marque qui paie pour afficher une publicité n’a accès à aucune de vos informations Outlook personnelles, à partir d’Outlook ou du réseau publicitaire. Avec cette approche, nous pouvons vous fournir des publicités qui peuvent vous être plus utiles, tout en protégeant soigneusement votre vie privée. Source Lors de la première utilisation de cette application, tu as accepté les conditions générales, et notamment ce point sur les publicités. Pourquoi ne pas utiliser un vrai courrielleur installé sur ton PC comme Thunderbird, ou l'application Microsoft Outlook faisant partie du pack Microsoft Office Professionnel Plus 2021 ou 2024. On trouve des packs Office pour moins de 1 €, voir ce dossier de PCA --> Acheter une clé OEM d'Office 2021 ou 2024 et l'installer A + | |||||||
Petit astucien | Merci encore, Perso, j'utilise Ms Outlook et le Webmail sfr, mais certain(es) ne le souhaitent pas...
| |||||||
Astucien | Bonjour, Utiliser le Outlook qui remplace Courrier n'est pas une bonne idée. 1. Les mails passent par les serveurs de Microsoft. 2. Il y a un mail ou deux de pub par jour. | |||||||
Petit astucien | Claude, C'est Ms Outlook et non pas Outlook qui remplace Courrier. A+ | |||||||
Astucien | Non c'est bien "Outlook New" qui remplace l'application Courrier sur Windows 10 et 11. Voir Le nouvel Outlook remplacera Courrier et Calendrier en septembre 2024 A + Modifié par Le Marnais le 28/10/2025 16:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjoue je radote mais avec Office 2003, pas de pubs. | |||||||
Petit astucien | Le Marnais, Je me suis mal exprimé, j'utilise Ms Outlook ce n'est effectivement pas le remplaçant de Courrier que je n'ai jamais utilisé... Cdlt Jean | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||