| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Reçu hier 17 02 26: Jamais souscrit ce type d'abonnement, que faire ? faut-il infor ma banque ?
Modifié par Jean C le 18/02/2026 10:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour C'est quoi l'Email associé ? Si c'est le tien, masque-le. C'est une tentative d'arnaque évidente. Ne répond surtout pas.
Bonne journée Modifié par poussebois le 18/02/2026 09:32 | |||||||
Petit astucien | Poussebois, merci de ta réponse. Je n'avais pas vu l'adresse en clair ! comment la retirer sans reprendre à zéro ? A+ | |||||||
Astucien | Jean C a écrit : Bonjour, Après clic sur le bouton Editer/Modifier la réponse <=(la page A4 avec le crayon rouge), tu pourras supprimer ton adresse mail du message. Modifié par Jean B le 18/02/2026 09:46 | |||||||
Grand Maître astucien |
Tu ouvres ton image avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, même le basique Paint et tu surcharges avec une grosse barre grise. Ensuite, tu modifies ton post en remplaçant l'ancienne image par la nouvelle.
Modifié par poussebois le 18/02/2026 10:11 | |||||||
Astucien | Jean C a écrit : Bonjour, Je fais avec l'outil capture d'écran sous Linux (ou paint sous Windows) qui permet de masquer avec le crayon tout ou partie de la capture. Edit : encore grillé par poussebois Modifié par Gaby-Jo le 18/02/2026 10:13 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||