× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 prince of persia 3D
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBEL
  Posté le 07/10/2010 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, malgré toutes les recherches, je n'ai pu trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un connaît ce jeu, peut-il me dire comment on insère dans le répertoire du jeu des sauvegardes téléchargées pour qu'elles soient opérationnelles ? C'est un jeu de 1999, prince of persia 3D qui fonctionne + ou - bien sur xp, bourré de bugs. Merci de m'aider car je ne peux + ouvrir le level suivant (retour sur windows). A vous lire, j'espère.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Problemes Prince Of Persia sur Vista
prince of persia probleme avec vista
Prince of persia ( gratuit)
Plantage dans Prince of Persia, écran bleu
Prince of Persia Warrior Within
wii - prince of persia rival swords
Prince of Persia Warrior Within
prince of persia warrior within