× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Prince of Persia Warrior Within
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Princesse_du_31
  Posté le 14/11/2008 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
j'ai installé aujord'hui Prince of Persia 2 Warrior Within sur mon pc normalement , apres le test de la configuration etait positif , mais au lancement du jeu , il se lance puis s'interompe d'un coup en m'affichant l'erreur suivante :
le jeu a été interrompu de manière inattendue
veuillez lire le ficher lisezmoi.txt pour plus d'information sur le
support technique
voila , tt en sachant quil y a rien ds le fichier lisezmoi qui repond a mon probleme

PS: j'utilise XP sp2 , RAM: 1go
merci.

Modifié par Princesse_du_31 le 14/11/2008 11:04
Publicité
Princesse_du_31
 Posté le 14/11/2008 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Je tourne en rond, je trouve pas de soluce.

peut etre que ca vous aidera: j'ai une carte graphique fx5200 (128mo).

hugoman83
 Posté le 14/11/2008 à 19:45 
Astucien

Salut Princesse,

Ta carte graphique a des chances de faire tourner le jeu au vu du materielle minimum mais peux tu nous donner le reste de ta config: processeur?

System Requirements:

* Supported OS: Windows® 98SE/2000/XP
* Processor: Pentium® III 1 GHz or AMD Athlon™ 1 GHz
* RAM: 256 MB
* Video Card: DirectX® 9-compliant graphics card
* Sound Card: DirectX 8-compliant sound card
* DirectX Version: 9.0c (included on disc)
* CD-ROM: 16X CD-ROM or 4X DVD-ROM
* Hard Drive Space: 2 GB

a+

Princesse_du_31
 Posté le 14/11/2008 à 21:33 
Nouvelle astucienne

j'ai changé le CD.

probleme résolu

Modifié par Princesse_du_31 le 15/11/2008 14:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prince of Persia Warrior Within
prince of persia warrior within
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
prince of persia 3D
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Problemes Prince Of Persia sur Vista
prince of persia probleme avec vista
Prince of persia ( gratuit)
Plantage dans Prince of Persia, écran bleu
wii - prince of persia rival swords