× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Prince of Persia: Les sables du temps [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dlaumor
  Posté le 16/12/2003 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Existe-t-il un moyen de jouer à Prince of Persia: Les sables du temps avec une GeForce 4 MX???

Modifié par Dlaumor le 11/05/2004 12:25
Publicité
freeluk
 Posté le 17/12/2003 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt, oui te faut 3D-Analyzer, que tu trouves [url="http://www.tommti-systems.com/main-Dateien/files.html"]Là[/url] (clic sur l'image pour le DL). Ensuite, tu le configures comme ça: force sw TnL force zbuffer force anizotropic filtering force max pixel shader version 1.4 skip pixel shader version1.4 force high precision pixel shader save shaders to file emulate pixel shader caps amulate max sim textures et ça devrait être bon, bonne chance a+
Dlaumor
 Posté le 17/12/2003 à 18:56 
Petit astucien
Merci de l'aide... Mais il dit que 3D-analyzer n'est pas compatible avec le programme...

Modifié par Dlaumor le 22/12/2003 14:04
freeluk
 Posté le 17/12/2003 à 20:35 
Astucien
oui, il dit ça mais ensuite tu lances le jeu quand mm et c'est bon..normalement. J'avais le mm pb et comme ça c'est ok!
pat55
 Posté le 26/12/2003 à 00:05 
Petit astucien
bonsoir, moi pour prince of persia il s'installe nickel mais il est d'une lenteur énervante car difficile à gérer le déplacement et pourtant j'ai un : athlon xp 2400 nvidia geforce 4 TI 2400 memoire 512 mo alors je vous demande pourquoi malgrè cet ensemble il rame autant merci d'avance pour vos réponses..
pat55
 Posté le 26/12/2003 à 15:42 
Petit astucien
salut, personne à une soluce ...
Liam
 Posté le 26/12/2003 à 17:13 
Petit astucien
Prince of Persia n'est pas compatible avec la série des GeForce 4 MX
freeluk
 Posté le 27/12/2003 à 00:15 
Astucien
ouais le jeu n'est normalement pas compatible avec les geforce MX mais on peut quand mm jouer grace à 3D-Analyzer !! il faut peut être le "régler" différement que ce que j'ai mis plus haut ..ça dépend de la config du pc. Cela dit, les developpeurs n'ont pas assuré sur ce coup !!! vivement qu'ils trouvent LE patch qui va bien! a+
Camélééon
 Posté le 30/12/2004 à 10:27 
Nouvel astucien
Bonjour, Tout comme Dlaumor j'ai une GeForce 4MX440 (SE) et moi aussi j'ai le message "3D-Analyze v2.3 - http://www.tommti-systems.com » n'est pas compatible..." si je lance quand même le jeu le message suivant apparaît "le jeu s'est arrêté de manière inattendu, consulter readme etc...". Je pense avoir suivi les instructions mais cela ne fonctionne pas. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que cela fonctionne (à part changer de carte!)? Merci par avance pour les réponses.[clindoeil]

Modifié par Camélééon le 30/12/2004 10:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prince of persia: les sables du temps
prince of persia les sables du temps
Prince Of Persia, les sables du temps et GeForce 4
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
prince of persia l'ame du guerrier [resolu]
prince of persia 3D
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Problemes Prince Of Persia sur Vista
prince of persia probleme avec vista
Prince of persia ( gratuit)