| ||||||||
Petite astucienne | je n'arrive pas a faire marcher prince of persia l'ame du guerrier sous vista .existe t-il un patch?, ou ya t-il un moyen de le rendre compatible? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucienne | bonsoir rypley as-tu un ou des messages d'erreurs ? tes pilotes sont-ils à jour ? voici la config minimum pour ce jeu : Win 98, ME, 2000 et XP
Processeur : Athlon / Pentium 3 - 1000 MHz
Mémoire RAM : 256 Mo
Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 500 Mo
Carte son : Compatible DirectX 8
Version de DirectX : DirectX 9
Media : CD
tu peux aussi le lancer en compatibilité XP : clic droit sur l'icône du jeu --> propriétés --> onglet compatibilité
bonne soirée
![]() | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucienne | bonsoir rypley je ne connais pas drivermax mais tu peux mettre à jour tes pilotes ici http://www.touslesdrivers.com/index.php tu peux aussi faire une détection en ligne ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 @ ++
| |||||||
Petite astucienne | merci je vais faire ca et je donnerai une réponse demain si possible .Je vais faire dodo là. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucienne |
choisis le pilote le plus récent sauf si c'est une "bêta" @ ++ | |||||||
Petite astucienne | Ca y es tous mes pilotes sont à jour, mais ça ne fonctionne toujours pas | |||||||
Astucienne |
apparemment, ton problème vient de l'unité centrale, un souci de fréquence j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était possible de changer ça, mais c'est une opération trop compliquée pour mes compétences clique sur le triangle jaune de ton premier post et demande aux administrateurs de déplacer ton sujet dans le forum "les mains dans le cambouis" en attendant, donne plus de renseignements sur ta configuration, cela sera très utile bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Merci quand meme pour tous | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Ton processeur n'est pas assez puissant pour le jeu. Il doit tourner à une fréquence d'au moins 1000 MHz, et le tient ne fait que 800 MHz. Même si s'est possible d'overclocker son processeur pour le faire aller plus vite, tu ne pouras pas gagner tant de MHz (200 MHz). Je crains donc que tu ne puisses pas jouer à ton jeu sur ton ordinateur. A bientôt, Clément | |||||||
Petite astucienne | bon tant pis, j'ai un xp sur lequel il marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|