× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Prince of Persia Warrior Within
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paintkiller23
  Posté le 17/11/2007 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour
je suis bloquer sur la falaise
j arrive je tue deux pirat et un monstre casse le mur
je descent le long d un rideau je saute sur une barre qui tombe et je retombe sur une autre bar
je saute sur un pilier puis un autre et un autre encore puis sur une plate forme avec trois pirate et une femme
je les tue et je grimpe sur un mur pour passer de l autre cote
je marche sur le mur et je glisse le long du rideau pui je saute sur une barre puis une autre
et je saute de mur en mur pour arrive sur une plante forme avec un coffre (deblocage image) je descent le long d un rideau et la je saute sur un mat et j ai soter a traver les mats et j arrive sur les planche qui s ecroule au fur et a mesure je marche sur le mur je sotte et m acroche sur la bare je monte, je marche sur le mur et tu le gars et aprés je ne sais plus quoi faire je suis bloquer car le mur s écroule et je n'arrive pas à casser la porte bloquer par des pierres.Que faire?
merci de m aider très rapidement
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prince of Persia Warrior Within
prince of persia warrior within
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
prince of persia 3D
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Problemes Prince Of Persia sur Vista
prince of persia probleme avec vista
Prince of persia ( gratuit)
Plantage dans Prince of Persia, écran bleu
wii - prince of persia rival swords