× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 prince of persia WW problème de lancement de jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickaelzipp
  Posté le 23/04/2006 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai acheté un coffret de 9 jeu et j'ai commencer par installer prince of percia l'âme du guerrier mais voila après une installation sans encombre le jeu refuse de se lancer (a chaque fois il me demande de lancer le jeu sans échec pour finir par l'arrêter car il rencontre une erreur).[pleurer][pleurer] j'ai essayer de demander de l'aide a l'assistance technique au prés d'ubisoft( fabricant du jeu) mais je ne sais pas si c'est moi qui s'y prend mal mais pas moyen de poster quoi que sois. (presision je jeu marche sans probléme sur le PC a mon frére.)[boom] j'aimerai savoir si quel qu'un pourrai m'aidée s'il vous plaît.
Publicité
200691
 Posté le 23/04/2006 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[bigsmile]Bonjour Qual est sa compabiliter du jeux, as tu regarder derrière la boite du jeux si il marche sous windows xp ???????? Au fait quel est ton système d'exploitation????
mickaelzipp
 Posté le 25/04/2006 à 09:07 
Petit astucien
configuration minimale pour prince of persia l'âme du guerrier: win98se/2000/XP pentium III 1Ghz ram 256MB directX 9 ou 9.0c cd-rom 16x ou 4x carte grafique 64mo 2 gigas d'espace libre quel que pilote (comme celui de la carte graphique et son) ne sont pas a jour par ce que quand je le fait sa ne marche plus.
skyflash92
 Posté le 11/05/2006 à 22:47 
Petit astucien
dsl de te dire ke jai u d'énorme pb ac se jeu!! moi je nai map u de pb a l instalation mai jai u bocou de pb avec la gestion automatik des sauvergardes et de nombreux bug graphik!! Sinon pour ta version du jeu, réinstalle....
mickaelzipp
 Posté le 12/05/2006 à 19:37 
Petit astucien
je te remercie, mais j'ai déjà essayé la réinstallation et sa ne change rien. je pense que sa doit être un problème de pilote de lecteur graveur de DVD qui me pose problème car c'est le 6éme jeux qui me fait sa.[pleurer] pour certain j'ai put contourner le problème en faisant une image cd ou en installant un programme qui me fait sauter les protection cd [devil] mais sa ne marche pas toujours. il y en a deux qui me font de la résistance sur les 6 et prince of percia en fait partie.[triste][pleurer] j'essaye de trouver des solutions légale pour les faire marcher mais en général seul les solutions illégales marche.[triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code ECLAIR
Valable jusqu'au 12 Juillet

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code ECLAIR dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
prince of persia probleme avec vista
probleme de lancement de jeux
problème au lancement du jeux
probleme de lancement de jeux
salut g un problème de lancement du jeux
Problème avec Prince of Persia 2
Problème installation Prince Of Persia
Problème lancement Tortune ninja pc