| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin de vos lumière. Hier soir j'ai fais tombé malencontreusement mon ordinateur msi ex625, le cable d'alimentation s'étant pris dans la chaisse. Celui ci a continué de fonctionné, jusqu'a ce que la batterie lache. J'ai donc constaté que ma prise d'alimentation de l'ordinateur à été cassé. Je voulais donc savoir si cet incident peut quand même passé sous garantie (garantie 2 ans) ? Je compte appeler MSI demain, mais connaissant les sav je préfère d'abord avoir votre avis. En effet, si c'est pour devoir le renvoyer et avoir finalement pour 300 euros de réparation, je préfère encore l'emmener dans une boutique à paris qui répare ce genre de panne pour 99euros (reste à voir s'ils prennent en charge msi) et seulement en quelques heures. Le sav msi a l'air d'être quant à lui synonyme d'attente et de galère (étant étudiant, j'ai besoin de mon ordinateur portable assez rapidement)... Par ailleurs ma batterie m'a laché il y 2 ou 3 mois, à ce rythme va mieux falloir racheter un ordinateur... (il a 1 ans et 4 mois). J'éspère que j'ai posté dans la bonne section, je n'ai pas vu de section pour sav ou autres En éspérant que vous puissiez m'apporter votre aide, à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par flo11 bonjour,
Non, cela n'est pas possible... | |||||||