| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin de vos lumière. Hier soir j'ai fais tombé malencontreusement mon ordinateur msi ex625, le cable d'alimentation s'étant pris dans la chaisse. Celui ci a continué de fonctionné, jusqu'a ce que la batterie lache. J'ai donc constaté que ma prise d'alimentation de l'ordinateur à été cassé. Je voulais donc savoir si cet incident peut quand même passé sous garantie (garantie 2 ans) ? Je compte appeler MSI demain, mais connaissant les sav je préfère d'abord avoir votre avis. En effet, si c'est pour devoir le renvoyer et avoir finalement pour 300 euros de réparation, je préfère encore l'emmener dans une boutique à paris qui répare ce genre de panne pour 99euros (reste à voir s'ils prennent en charge msi) et seulement en quelques heures. Le sav msi a l'air d'être quant à lui synonyme d'attente et de galère (étant étudiant, j'ai besoin de mon ordinateur portable assez rapidement)... Par ailleurs ma batterie m'a laché il y 2 ou 3 mois, à ce rythme va mieux falloir racheter un ordinateur... (il a 1 ans et 4 mois). J'éspère que j'ai posté dans la bonne section, je n'ai pas vu de section pour sav ou autres En éspérant que vous puissiez m'apporter votre aide, à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par flo11 bonjour,
Non, cela n'est pas possible... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai donc appelé ce matin le SAV msi, il y a différents cas : - Prise alim à resouder : 85 euros - Carte alim à remplacer : 150 euros - Carte mère à remplacer : 300 euros Le délai est de 3 à 5 semaines et si je demande de ne pas réparer le devis est de 75 euros... Je ne sais pas trop quoi faire, je pense quand même passer par la boutique à Paris, 3 à 5 semaines c'est trop long, et s'il faut changer la carte mère, à ce prix la (j'ai la batterie aussi à remplacer car elle est morte depuis 2 ou 3 mois) je préfère racheter un neuf. Dans le meilleurs des cas à Paris ca me coutera 100 euros, ca sera fait en une journée, je perd juste ma garantie msi, dans le pire des cas ils m'anoncent le prix de réparation (qui sera surement a peu pret le même que msi) et si c'est trop chère je laisse tomber (bon je devrai aussi surement payer le prix du constat de la panne)... Qu'est ce que vous en pensez ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Après une dur journée a Paris (déposé le PC à 10h, récupéré à 16h) j'ai le plaisir de revoir mon ordi réparé Ca m'a donc couté 99 euros, le travail à l'air d'être bien fait, je suis content. Normalement je n'ai pas perdu la garantie (seul l'autocollant de l'exterieur est cassé), mais en même temps, même pour rajouter de la ram on est obligé d'ouvrir cette première trape, il n'en tienne surement pas compte... Merci encore de vos conseils ! Modifié par flo11 le 10/12/2010 21:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|