× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Prise ce controle de mon PC a distance via interne
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Mac Arthur
  Posté le 09/11/2004 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Tres souvent en deplacement je souhaiterai pouvoir me connecter a mon PC, qui lui reste a la maison connecte sur internet, grace a mon laptop et une connection ADSL depuis un hotel par exemple. Les 2 machines tournent sous XP. Je ne dispose pas d'adresse IP fxe. Je suis totalement novice sur le sujet et n'ai rien trouve dans le forum. Un soft comme PC Anywhere permet il ceci? Dois je en prendr un autre? Est il possible a distance d'ouvrir des programmes sur mon PC, transferer des fichiers entres 2 DD de ce PC, ouvrir Outlook Express et "vider" ma boite hotmail dessus, bref faire comme si j'etais a la maison... Merci de votre aide! A bientot Mac Arthur
Publicité
age of cameleon
 Posté le 09/11/2004 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Tu vas dans aide et support sur ton windows,ca va ouvrir le centre d'aide,la tu vas sur travail a distance,et la tu devrais trouver ce que tu recherche[clindoeil]
Message original par Mac Arthur