× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Prise de controle à distance d'un PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 02/03/2005 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir , quelqu'un pourrait -il m'expliquer ,( si c'est possible) : comment etre à un PC dans un endroit Y , et d'ouvrir à distance (à XX Km) son PC personnel qui est dans un endroit WW.afin de prendre son courrier par ex , ou de travailler sur un dossier de ce PC personnel. . Quels seraient les manip à faire , ou logiciel à avoir .... Merci de me renseigner .
Publicité
papyboingtown
 Posté le 03/03/2005 à 01:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Ben tout d'abord, il faut que ton PC distant soit allumé ou et qu'il soit connecté au web. que quelqu'un puisse le faire pour toi Ensuite, je sais que c'est possible avec un logiciel tel que VNC ou autre log de telemaintenance. Maintenant, au point de vue sécu sa doit vraiment pas être top. à moins peut'être d'utiliser un tunnel VPN Voilà je sais que c'est floue tout ce que je te dis là mais regarde du coté de logiciel VNC, tu trouveras peut etre quelque chose [bierre]à la vôtre
Yora_senior
 Posté le 03/03/2005 à 12:14 
Astucien
Bonjour, Il faudrait compléter votre configuration pour que l'on puisse vous aider car cela est prévu même tout simplement à travers Windows.
jemamuse
 Posté le 03/03/2005 à 21:28 
Astucien
Merci Yora . Je travaille avec Windows XP Pro , et avec l'ADSL
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est gratuite en relais. Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prise de contrôle d'un PC à distance
Prise contrôle à distance
Prise de contrôle pc à distance
prise de controle à distance par VPN.
Prise de controle à distance
Prise ce controle de mon PC a distance via interne
prise de controle pc à distance
logociel de prise de contrôle à distance
Contrôle a distance d un autre pc via internet
logiciel prise en main à distance