× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 prise de controle pc à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mac92
  Posté le 07/02/2004 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'essai de faire de la télé maintenance sur un serveur PC sous NT4 à partir de chez moi avec un autre PC sous XP. J'ai essayé VNC et TightVNC pour faire la prise de contrôle à distance... à partir d'internet... Mais de chaque coté les PC sont planqués derrière des routeurs ... Je n'arrive donc pas à me connecter... j'ai l'ip de la connexion internet du pc que j'essaie de controler ainsi que son ip sur le réseau privé... Sachant que je ne peux pas paramétrer le routeur du coté du PC NT celui ci étant loué à Oléane. Y a t il une solution sans recourir à une ligne Transpac ? Merci d'avance Mac92
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
-7 €7 € de réduction à partir de 49 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
Valable jusqu'au 18 Septembre

Rakuten (ex Priceminister) propose un code promo permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 49 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo OCCAZ7

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prise de contrôle d'un PC à distance
Prise contrôle à distance
Prise de contrôle pc à distance
prise de controle à distance par VPN.
Prise de controle à distance d'un PC
Prise de controle à distance
Prise ce controle de mon PC a distance via interne
logociel de prise de contrôle à distance
Contrôle a distance d un autre pc via internet
logiciel prise en main à distance