× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 prise de courrier avec outlook 2003 et 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XENOX
  Posté le 07/02/2007 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

je voudrais savoir si il est possible d'être avertis lors de l'arrivée de courrier mahine allumée bien sur !

mais avec outlook fermé ?

merci

Publicité
usularrakis
 Posté le 07/02/2007 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

je ne comprends pas bien le but de la manoeuvre sachant que outlook ouvert peut être minimiser dans le systray (à coté de l'horloge) donc...

ceci dit un logiciel doit être ouvert pour fonctionner

donccomment un logiciel de courrier peut-il annoncer l'arrivée de mails s'il n'est pas ouvert pour justement vérifier s'il y en a !!!

Havok
 Posté le 07/02/2007 à 20:49 
  Maître astucien

Bonjour,

Il existe plusieurs notifoicateur sur le Web qui font cela, pour ma par j'ai opté pour le plugin Incredimail dans Outlook 2003 qui à interval de 5 minutes fait vérifier (il ne le fait pas lui même) l'arrivé de mail à Outlook 2003 (chez moi).

Quant un mail arrive j'ai choisi perso un crayons qui écrit sur mon écrant Mail puis l'éfface avec sa gomme.

Havok
 Posté le 07/02/2007 à 20:50 
  Maître astucien

Mais comme dit plus haut tu peux très bien lancer Outlook et le minimiser près de l'heure et être notifié par lui de l'arrivé de tes mails.

Mais là tu es obligé de lancer Outlook et de le minimiser pour qu'il le fasse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007/probléme avec courrier Indésirable..
Plus d'images avec outlook 2007
powerpoint 2003 illisible avec pp 2007
Régler les marges avec outlook 2007
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Problème avec Outlook 2007
Mail delivery system avec Outlook 2007
Problmeme avec outlook 2007
lire prg word 2007 avec word 2003
Plus de sujets relatifs à prise de courrier avec outlook 2003 et 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique