> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 prise de main à distance avec realvnc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abflm
  Posté le 30/09/2005 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous , Je voudrais me connecter sur un pc à distance(freebox de chaque côté)avec l'application realvnc installer en viewver et utilsateur sur les 2 pc distants. connaissant IP du pc , je n'arrive pas à y rentrer message d'erreur ne connaît pas l'hôte. merci pour votre aide [boom]
Publicité
Mcgiant
 Posté le 30/09/2005 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Est ce que ton Viewers pointe sur l'adresse ip de free (89.xxx.xxx.xx) ? Un firewall ne bloque-t-il pas l'accès ?
abflm
 Posté le 30/09/2005 à 15:11 
Petit astucien
A quel endroit ? dans l'onglet connections access control de realvnc server ?
abflm
 Posté le 30/09/2005 à 15:22 
Petit astucien
Mcgiant a écrit :
Est ce que ton Viewers pointe sur l'adresse ip de free (89.xxx.xxx.xx) ? Un firewall ne bloque-t-il pas l'accès ?
A quel endroit ? onglet connexion access control ? pour le firewall c'est celui de Xp sp2 mais je ne sais a quel endroit je donne les autorisations d'accés.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel prise en main à distance
Prise en main à distance PC en veille
prise en main a distance
Prise en main à distance
prise de main a distance
Prise en main à distance
prise en main d'un ordi avec la livebox
Prise en main a distance
prise en main a distance
parametrages pour internet avec prise CPL ?
Plus de sujets relatifs à prise de main à distance avec realvnc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux