| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de changer de telephone.... J'ai troqué mon vieil I PHONE 3 GS.... Contre un SAMSUNG J7 / 2016 ... Ma question porte sur un reglage ANDROID ( pas tres habitué) : Precedemment sous IOS.... 3 ....En plus...! J'avais la possibilité de faire prendre en charge automatiquement par le telephone l'indicatif du pays que j'appelais ,si je me trouvais à l'etranger... Sans avoir a m'occuper de taper quoi que ce soit a ce sujet....
Je n'arrive pas a trouver ce reglage sous android... Existe-t-il ?
MERCI
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne connais pas ca, mais suis étonné que tu pouvais le faire avec un Iphone car mes enfants en ont tous et ils ne peuvent pas le faire. quelle manip sur Iphone faut il faire ? Sur android pour le moment ca n'a pas l'air d'exister, par contre en Martinique j'ai appelé des martiniquais sans les indicatifs martiniquais +596 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En effet, je vais souvent en Italie par exemple... Je pouvais appeler la France sans faire le +33 ... en selectionnat appel sur tel ou tel correspondant... Sans plus.
Je ne me souviens plus exactement du reglage...J'ai revendu mon 3GS...
On trouve une option concernant la prise en charge des codes pays lors des numerotations... C'était qq chose comme : Activer l'option « Données à l'étranger » dans « Réglages > Général > Réseau » ... Je t'assure cela existe... Tu me dis que ça n'existe pas a priori sur android ....
Merci en tout cas Cdt Jack
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour j'ai un menu assistance de pour l'itinérance permet d'appeler votre pays de résidence lorsque vous êtes en itinérance internationale coché sélectionner automatiquement un pays | |||||||
Petit astucien | Bjr w36xb2w, Comment arrive-t-on a "assistance de pour l'itinerance" ? merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai cherché depuis hier car je ne savais plus ou sa ce trouvais dans le foutoir de android 7.0 Téléphone les 3 points en haut a droite parametres assistance pour l'itinérance
| |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|