> Tous les forums > Forum Mobilité
 Prise en charge des indicatifs nationaux sous android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jack PALMER
  Posté le 26/07/2017 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de changer de telephone.... J'ai troqué mon vieil I PHONE 3 GS.... Contre un SAMSUNG J7 / 2016 ...

Ma question porte sur un reglage ANDROID ( pas tres habitué) :

Precedemment sous IOS.... 3 ....En plus...! J'avais la possibilité de faire prendre en charge automatiquement par le telephone

l'indicatif du pays que j'appelais ,si je me trouvais à l'etranger... Sans avoir a m'occuper de taper quoi que ce soit a ce sujet....

Je n'arrive pas a trouver ce reglage sous android... Existe-t-il ?

MERCI

Publicité
w36xb2w
 Posté le 26/07/2017 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je ne connais pas ca, mais suis étonné que tu pouvais le faire avec un Iphone car mes enfants en ont tous et ils ne peuvent pas le faire.

quelle manip sur Iphone faut il faire ?

Sur android pour le moment ca n'a pas l'air d'exister, par contre en Martinique j'ai appelé des martiniquais sans les indicatifs martiniquais +596

Jack PALMER
 Posté le 26/07/2017 à 18:53 
Petit astucien

Bonjour,

En effet, je vais souvent en Italie par exemple... Je pouvais appeler la France sans faire le +33 ...

en selectionnat appel sur tel ou tel correspondant... Sans plus.

Je ne me souviens plus exactement du reglage...J'ai revendu mon 3GS...

On trouve une option concernant la prise en charge des codes pays lors des numerotations...

C'était qq chose comme : Activer l'option « Données à l'étranger » dans « Réglages > Général > Réseau » ...

Je t'assure cela existe...

Tu me dis que ça n'existe pas a priori sur android .... ? Bon

Merci en tout cas

Cdt

Jack

w36xb2w
 Posté le 26/07/2017 à 20:03 
  Astucien

Bonjour

j'ai un menu assistance de pour l'itinérance

permet d'appeler votre pays de résidence lorsque vous êtes en itinérance internationale

coché sélectionner automatiquement un pays

Jack PALMER
 Posté le 27/07/2017 à 09:26 
Petit astucien

Bjr w36xb2w,

Comment arrive-t-on a "assistance de pour l'itinerance" ?

merci

w36xb2w
 Posté le 27/07/2017 à 14:32 
  Astucien

Bonjour

J'ai cherché depuis hier car je ne savais plus ou sa ce trouvais dans le foutoir de android 7.0

Téléphone

les 3 points en haut a droite

parametres

assistance pour l'itinérance

Jack PALMER
 Posté le 27/07/2017 à 14:56 
Petit astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 65 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 49,99 €. On la trouve à partir de 65 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,50 €
5,50 € 8,39 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,50 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
tablette dual ne démarre plus sous android
Téléchargement et utilisation des applis sous Androïd
Virus sous Android ? qu'en penser ?
rooter une tablette sous android 6.1
Dropbox sous Android
STARSHINE 5 sous Androïd 4.4.2 maj. système
Comment réinitialiser une tablette sous Android ?
installer un programme sous Android
Comment lire fichier inconnu sous Android
Applications mail sous Android supprimant adresse d origine
Plus de sujets relatifs à Prise en charge des indicatifs nationaux sous android
 > Tous les forums > Forum Mobilité