> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Prise en main a distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ratch
  Posté le 24/08/2004 @ 08:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! Je travaille dans une entreprise ou nous avons une centaine de postes. Je voudrais pouvoir dépanner et installer des logiciels, etc... a distance. J'ai installe ultraVNC et ca fonctionne bien, mais je ne sais pas comment faire pour me loguer en tant qu'administrateur! y a t il un moyen ? un autre programme qui va mieux que le VNC? pouvez vous m'aider?[idee] D'avance Merci !!
Publicité
alfred91
 Posté le 24/08/2004 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Il existe un logiciel payant Radmin en français. Voir sur le site [url]http://www.adc-soft.com[/url]. alfred91
Arsenic
 Posté le 24/08/2004 à 19:04 
  Astucien
Radmin est en effet mieux que vnc, plus rapide, plus performant de réseau à réseau (et pas gratuit), mais là n'est pas la question. Je ne vois pas qu'on puisse se logger directement en tant qu'administrateur sur un poste distant, quel que soit le logiciel. Il faut pour cela que les identifiants de connexion du "visiteur" sur le poste distant qui est accédé disposent préalablement de privilèges administrateur.
Ratch
 Posté le 25/08/2004 à 07:58 
Petit astucien
ok ! ben merci[bigsmile] pour les renseignements, je vais ilico voir sur le site ! alors si j'ai bien compris, je peux un peu oublier pour l'installation de logiciel a distance (on ne donne pas les droits administrateurs aux utilisateurs!sinon bonjour les dégats !!)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
logiciel prise en main à distance
Prise en main à distance PC en veille
prise en main a distance
Prise en main à distance
prise de main a distance
prise de main à distance avec realvnc
Prise en main à distance
prise en main a distance
prise en main de Livebox Orange
Prise de contrôle d'un PC à distance
Plus de sujets relatifs à Prise en main a distance