> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Prise en main à distance PC en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mm91
  Posté le 21/07/2010 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J’utilise LogMeIn pour la prise en main de mon PC à distance.

Cela fonctionne très bien, mais il faut que mon PC soit en marche.

La prise en main à distance n’est pas possible si mon PC est en veille ou en veille prolongée.

Or je souhaite laisser mon PC en veille prolongée.

Il existe, dans LogMeIn, une option (case à cocher) nommée « Wake on Lane » qui dit ceci :

« Activer la sortie de veille ou la mise sous tension de l’ordinateur par accès réseau

Note : l’allumage par accès réseau n’est possible que si cette option est activée au niveau du BIOS »

Dans le BIOS de mon PC (COMPAQ Presario 6000), j’ai trouvé ceci :

« Réveil à distance : source d’amorçage »

deux choix possibles :

« Disque dur local » (choix par défaut)

ou « Serveur distant »

J’ai essayé « serveur distant », mais ça ne fonctionne pas (pas de prise en main à distance possible si PC en veille prolongée)

Que puis-je faire pour que la prise en main à distance soit possible quand mon PC est en veille prolongée ?

Publicité
pcastuces
 Posté le 22/07/2010 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel prise en main à distance
prise en main a distance
Prise en main à distance
prise de main a distance
prise de main à distance avec realvnc
Prise en main à distance
Prise en main a distance
prise en main a distance
Win 7: réveiller un PC en veille simple à distance
prise en main de Livebox Orange