> Tous les forums > Forum Multimédia
 prise hdmi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poupetou
  Posté le 03/10/2010 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour je suis novice sur les forums mais je ne comprends pas j'ai un appareil photo panasonic tz10 qui filme en avchd je ne peux pas lire les vidéos ni sur mon téléviseur qui est lui en hdtv j'ai donc acheté un cable mini hdmi et magré ca cela ne fonctionne pas ps:j'ai 2télés hd et c le meme probleme. cela peut il venir du cable hdmi CAR SUR L'ORDI IDEM sauf quand je passe pas le logiciel panasonic. merci si quelqu'un peut m'aider

Publicité
poupetou
 Posté le 04/10/2010 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Grd Manitou a écrit :

Pour lire sur la tv tu doit avoir une fonction a activer sur ton APN pour lui dire d'utiliser la sortie hdmi et également sur la tele choisir hdmi

pour lire sur le pc du avchd il faut un logiciel capable de le lire peut etre avec tu un cd avec cela

merci pour bta réponse mais j'ai controlé connexion adhmi auto est bien reglé suis bien sur la bonne hdmi du télé puisqu'il y en a 4 mais je n'ai que le son et pas l'image. suis pas très douée je sais mais ca enerve merci quand meme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril