> Tous les forums > Forum Multimédia
 prise hdmi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poupetou
  Posté le 03/10/2010 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour je suis novice sur les forums mais je ne comprends pas j'ai un appareil photo panasonic tz10 qui filme en avchd je ne peux pas lire les vidéos ni sur mon téléviseur qui est lui en hdtv j'ai donc acheté un cable mini hdmi et magré ca cela ne fonctionne pas ps:j'ai 2télés hd et c le meme probleme. cela peut il venir du cable hdmi CAR SUR L'ORDI IDEM sauf quand je passe pas le logiciel panasonic. merci si quelqu'un peut m'aider

Publicité
poupetou
 Posté le 04/10/2010 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Grd Manitou a écrit :

Pour lire sur la tv tu doit avoir une fonction a activer sur ton APN pour lui dire d'utiliser la sortie hdmi et également sur la tele choisir hdmi

pour lire sur le pc du avchd il faut un logiciel capable de le lire peut etre avec tu un cd avec cela

merci pour bta réponse mais j'ai controlé connexion adhmi auto est bien reglé suis bien sur la bonne hdmi du télé puisqu'il y en a 4 mais je n'ai que le son et pas l'image. suis pas très douée je sais mais ca enerve merci quand meme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème prise hdmi
Comment visionner cle usb sur prise HDMI
ecran tv jaune+marge noire avec prise hdmi/rgb ?
prise HDMI invalide
prise hdmi, la quelle choisir ?
permutaiton sur prise HDMI
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
hdmi coupe le son
clé hdmi google chromecast compatibilité
Gestion 2 écrans + TV en HDMI
Plus de sujets relatifs à prise hdmi
 > Tous les forums > Forum Multimédia