| ||||||||
Astucien ![]() | Hi, Voila mon souci, ayant recupéré une carte graphique ati Radeon HD 3870 je l'ai monté sur ma carte mére Asus M4A785TD qui à l'origine possede un controleur graphique HD 4200 Ati Radeon avec une sortie HDMI, donc j'ai voulu connecter ma Sony Bravia "TV" sur cette sortie, histoire de profiter de mes blue ray contenus dans mon Pc, mais apparemment la 3870 à pris le pas sur la HD 4200 et cette sortie HDMI n'est plus reconnue | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, la 3870 a normalement une sortie DVI. Pourquoi ne pas prendre un adaptateur DVI/HDMI : ce n'est pas très cher (qqes euros). Modifié par Esclapion le 26/01/2011 20:38 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Super_GEGE a écrit : Bonjour, vu que sa sortie hdmi est sur sa carte intégrée, ça ne changera rien... | |||||||
Astucien ![]() | Je precise ,carte HD Radeon 3870 pci= 2 HDI Carte graphique intégrée HD ATI Radeon 4200 = 1 prise HDI + 1 pride HDMI que je voudrais reactiver pour l'utiliser sur ma Sony Bravia. J'ai testé avec un adaptateur dvi/hdmi sur ma carte PCI cela fonctionne L'ideal serait de pouvoir faire coexister les 2 cartes :integrée + PCI.... | |||||||
![]() ![]() | J'ai peur que la coexistence ne soit pas possible, tout simplement. Si l'une travaille, pas l'autre (sauf si c'est du SLI Pas mal de gens rajoutent un fil pour le son, tout simplement, quand ils sont en DVI (de base). | |||||||
Astucien ![]() | Je crois bien que tu auras le dernier mot Esclampion | |||||||
![]() ![]() | A propos de Sony Bravia, j'en ai acheté une récemment, mais DLNA (KDL46EX501). Ça m'évite toute cette connectique, bien que ce soit un peu "juste" en Full HD. | |||||||
![]() ![]() | cpasmafaute a écrit : Sorry j'avais mal lu. je croyais que l'HDMI était sur la nouvelle Il n'y a pas de solution c'est l'une ou l'autre | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai mal au crane à essayer de trouver une soluce pour activer cette fichue prise HDMI, vais etre obligé de deconnecter la HD RADEON 3870, ridicule me dirais vous, mais sachez que le controleur graphique integré tient la route ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|