| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir ,j'aimeraisavoir quel prise HDMI prendre pour relier mon pc a ma tele, sachant que mon pc est un emachine G520et ma tele AOC L22WB81 . j'aten vos reponces , merci cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Comme ton PC n'a pas de prise HDMI tu peut prendre n'importe quoi | |||||||
Nouvel astucien | basi il y en a une sur le coter gauxhe, il y a une prise avec 16trou | |||||||
![]() ![]() | Bonjour titi45, HDMI ce n'est pas la même chose que VGA que tu dois avoir. La prise VGA ci-dessous est une Mâle, sur l'ordi c'esun femelle donc avec des trous à la place des broches. | |||||||
Nouvel astucien | oui c'est une prise comme celle la que j'ai ( vga) donc quelle prise prendre ?
| |||||||
Astucien | Une prise VGA n'est pas une prise HDMI mais si ton téléviseur en posséde une tu peux l'utiliser comme écran Un cable VGA standart fait l'affaire mais leur longueur est de 1 a 2 métres a peu prés tu doit en trouver facilement de 3 et 5 m au dela c'est du sur mesure et c'est hors de prix maxi 20m | |||||||
Nouvel astucien | a tu un site ? ui il y en a une | |||||||
Astucien | Tu peux regarder la http://www.abix.fr/cables-connectiques,liaison-ecran,2,liste,LNECRA.html | |||||||
Nouvel astucien | merci , et une autre petite question que puije metre pour relier la tv sur une chaine hifi ? pour le son | |||||||
Nouvel astucien | ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|