× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Prise internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julien21
  Posté le 25/01/2014 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

dans mon appart la prise internet est dans la cuisine...(je sais c'est mal foutu) et justement j'aimerais la mettre dans mon salon qui serait sa place.
J'ai vu dans le commerce une prise internet qu'on relis à une prise de courant ...est ce que ceci pourrait fonctionner pour connecter sa box?

Merci

Publicité
Sam58
 Posté le 25/01/2014 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Ce qui est dans la cuisine, c'est une prise Internet (qui a forcement une autre extrémité quelque part), ou l'arrivée de la ligne téléphonique ?

fgondard
 Posté le 25/01/2014 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Qu'appelles-tu prise internet ? L'accès à internet se fait soit par une ligne téléphonique, soit par le câble ou encore par la fibre optique.

Donc soit tu as une prise sur laquelle arrive la ligne téléphonique (prise T ou maintenant prise RJ45), soit une prise coaxiale (pour le câble), soit un connecteur optique (fibre).

Les logements récents sont équipés de plusieurs prises RJ45 qui sont chacune reliée à autant de prises (panneau de brassage ) situées le plus souvent près du tableau électrique général. Est-ce le cas ?

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
22,99 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 22,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
parametrages pour internet avec prise CPL ?
prise téléphone internet
connexion internet par prise téléphonique
internet à l'hotel par prise telephonique
Liaison internet adsl avec modem sur prise etherne
Internet avec la prise électrique!!!
Prise de téléphone et Internet
2 ordis, mais une seule prise internet... (Résolu)
Ouvrir internet explorer avec Google
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Plus de sujets relatifs à Prise internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux