| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut les Astuciennes et Astuciens et surtout Bonne Année 2014 Je viens de récupérer un moniteur : ASUS Modèle VH242 - Version VH2425. Curieusement, il possède une prise jack marquée "AUDIO In". A quoi sert-elle, puisque ce moniteur ne possède pas de HP ? Merci de vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, apparement si ...
| |||||||
Nouvel astucien | Oui , je confirme ......... si jack !!! = hp ..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Spokastuces et Rotacrem pour vos réponse. Je suis un peu surpris car je ne vois pas ces enceintes Question subsidiaire : puis-je zapper ces enceintes et faire sortie le son de ma chaîne stéréo et quel serait alors le schéma de branchement ? Merci pour les renseignements. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas parce que t'en voix pas qu'il n'y en a pas il n'y a jamais de prises pour rien Pour pouvoir utiliser ta chaîne faut qu'elle ai une entré son (audio) une prise jack rouge et une blanche. Tu trouveras chez des marchand la rallonge adéquate. Vu sur les caractéristique que j'ai trouvé sur Google
Points forts :
A+
Modifié par DLUC le 22/01/2014 20:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci DLUC pour ta réponse, mais elle n'est pas assez détaillée pour résoudre mon problème. Donc j'apporte quelques précisions : - Avec mon ancien écran , un petit Hyundaye B71A (sans HP) j'ai relié ma chaîne à la carte son de l'ordi. - Lorsque je remplace par le grand écran ASUS, en laissant cette configuration, je n'ai plus de son. Pourquoi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Mon problème est résolu. En fait, il n'y avait pas de problème ! En effet, pour tester mon nouvelle écran, j'ai lancé un Divx avec Windows Media Player et je n'ai pas eu de son. Je viens d'essayer avec VLC et miracle ! Le son fonctionne. Finalement j'ai gardé mon branchement : Chaîne Hi Fi / Carte son. Je confirme, après examen minutieux du moniteur : il y a bien une entrée son jack, mais pas d'enceintes ! Je sais que ça paraît absurde, mais c'est ainsi. En tout cas un grand merci encore aux astuciens qui m'ont répondu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|