× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 prise téléphone internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 18/03/2012 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BJ Tlm

pour le m^me numéro adsl , combien de prises adsl je peux disposer ?: Par exemple si je passe ma Box de la chambre ou salon, je la branche sur une des prises ça vas marcher? Toutes ces prises sont relier entres elles ! merci

Publicité
AngeBleu
 Posté le 18/03/2012 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par cobowy

BJ Tlm

pour le m^me numéro adsl , combien de prises adsl je peux disposer ?: Par exemple si je passe ma Box de la chambre ou salon, je la branche sur une des prises ça vas marcher? Toutes ces prises sont relier entres elles ! merci

,

tu peux le faire sans souci, elles sont toutes reliées.

+++

watt
 Posté le 18/03/2012 à 11:04 
Astucien

bonjour

oui du moment qu'il n'y a qu'une seule box branchée

Anonyme
 Posté le 18/03/2012 à 11:42 
Nouvel astucien

bonjour a vous deux Voila le but de ma question Car quand je branche le téléphone pour faire le teste , qui est adapté pour l'adsl Ca fait un gros bruit mais je ne peut pas téléphoné par contre si vous me dites que ça marche Alors c'est surement ca !je dois refaire le teste avec tout le barda dans cette pièce avant de décider de l'amènager merci bon dimanche

Modifié par Anonyme le 18/03/2012 11:44
watt
 Posté le 18/03/2012 à 11:49 
Astucien

re

ne pas oublier de mettre un filtre ADSL sur la prise utilisée pour supprimer le gros bruit

AngeBleu
 Posté le 18/03/2012 à 15:45 
Astucien

cobowy a écrit :

bonjour a vous deux Voila le but de ma question Car quand je branche le téléphone pour faire le teste , qui est adapté pour l'adsl Ca fait un gros bruit mais je ne peut pas téléphoné par contre si vous me dites que ça marche Alors c'est surement ca !je dois refaire le teste avec tout le barda dans cette pièce avant de décider de l'amènager merci bon dimanche

re,

téléphone branché sur la box ?

s'il est branché sur la prise FT, mettre un filtre comme le dit watt.

++++

Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 01:18 
Nouvel astucien

RE j" ai entrepris ce déménagement avec vos conseils Car je me disais amener la tour , la livibox et si ca marche pas revenir encore tout ramener ! alors merci c'était bien ça

A+

Modifié par Anonyme le 19/03/2012 01:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prise de téléphone et Internet
Offres d'acces internet et téléphone
DC sur ecran téléphone portable ( internet )
Prise internet
parametrages pour internet avec prise CPL ?
Bloquer la connexion internet sur téléphone portable
Téléphone par internet tjs en cours d'activation
Prise téléphone double encastrable introuvable.
Téléphone Internet
coupures internet telephone
Plus de sujets relatifs à prise téléphone internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux