× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 prises video avec app numSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Touloulou
  Posté le 18/02/2008 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai filmé avec mon appareil num (fuji 9 Mpixels), mais j'ai pris des séquences verticalement et pour les visionner bien sur elles sont de travers. je ne suis pas arrivée à les remettre dans le bon sens

pour les photos avec acdsee on fait une rotation mais avec quel logiciel puis je faire une rotation des mes films en .avi ? sinon ca fatigue de pencher la tete !!!

merci pour une réponse

Touloulou

Publicité
infomamy
 Posté le 18/02/2008 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Touloulou

Voir ICI, Cedric t'explique tout !

Bonne journée

Touloulou
 Posté le 18/02/2008 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

ah merci beaucoup pour le tuto Cedric c'est génial et facile a suivre

j'avais telecharge le logiciel virtualdub mais sans l'installer, je ne savais pas en fait vraiment a quoi il servait a part graver les films sur dvd, il en fait des choses ce logiciel

en tout les cas la tour eiffel est magnifique je n'ai pas eu l'occasion à ce jour de la voir en réel, peut etre un jour lors d'un voyage en france

merci encore pour ton aide

Touloulou

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
son ne concorde pas avec vidéo
video avec portable pas dans la bon sens
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Hébergement vidéo avec mot de passe
VIDEO A L'ENVERS AVEC SKYPE
regarder cd vidéo xp avec w8
Fondus video avec Wondershare video editor
Son avec Screencap de Corel Vidéo