× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Prix à payer pour mise à niveau vers W7 ultimate
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 24/04/2012 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

.

je crois que c'est le plus complet des W7 non ? sinon, en existe-il un meilleur et plus complet ?

je voudrais savoir :

1) le (meilleur) prix à payer à partir de versions OEM : j'ai 2 machines équipées avec .

2) Le troisième, celui que je viens d'acheter pour la maison, la version a un autre nom : "titan" ou qque chose comme ça ça a l'air un peu mieux que Home premium,

mais je ne sais pas : il était tout équipé mais sans DVD (il faut que je les fasse) et construit par un pro .

Doit-on repayer les licences complètes ? (dans ce cas , ça douille {#}) ou bien une simple mise à niveau moins onéreuse suffit-elle ?

3) je me pose la question aussi : si on a acheté plusieurs licences, Microbe soft n'accorde vraiment aucune facilité ?

.

QQun sait interro-05.gif (25×35)

Publicité
11gsxr35
 Posté le 24/04/2012 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#} beorcs

1.pourquoi veux tu ultimate(en as tu vraiment besoin?)

2.la version titan est une version pirate

nardino
 Posté le 24/04/2012 à 16:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Qu'espères-tu de plus avec une version Ultimate ?
Le cryptage de disque, une meilleure gestion de réseau entreprise ?
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare

Celui que tu viens d'acheter avec une version Titan est une version pirate et je doute que ce pro le soit encore si Microsoft le retrouve.

La seule promotion qui a éxisté selon mes connaissances pour un particulier était une licence pour trois appareilS
Pas sûr qu'on trouve encore cette possibilité mais tu peux toujours aller voir en magasin si cela t'intéresse.

.www.darty.com/nav/achat/informatique/logiciel/windows/microsoft_windows_7_family_pack.html#ectrans=1

@+

beorcs
 Posté le 24/04/2012 à 17:27 
  Astucien

re 11gsxr35 , Nardino,

.

Merci pour vos liens et vos conseils :

donc :

1) il me faut une version valable pour mon 3ième appareil ( mais peu importe c'est la machine qui m'intéressait)

2) merci Nardino pour tes liens : finalement la version ultimate ne m'est pas si nécéssaire que cela

Et par contre j'ai été voir ton second lien ( darty) et là c'est intéressant , licence W7 version familiale pour 99 euros

valable pour 3 appareils , quelle que soit la ville : c'est ce que m'a affirmé mon interlocutrice de Darty au tel.

En plus il y en a au Darty de ma ville {#}ce qui ramène le prix pour équiper de W7 à 33euros /machine ....pas excessif

( mais ils ne font pas ce genre de facilité pour les versions ultimate.....et peu importe pour moi donc)

me reste plus qu'à tel à Microbe soft pour confirmation ( mais je ne me fais pas de bile ....)

et je pourrai alors cocher en "résolu" .smiley-177.gif (75×75)

.

Merci les gars pour ces tuyaux ! smiley-422.gif (33×35)

EDIT . Mon aurtaugraffe qui laisse à daiziré en faim d'aprèmidy

Modifié par beorcs le 24/04/2012 17:40
de25
 Posté le 24/04/2012 à 17:42 
Astucien

N'oublie pas, pour faire une mise à jour, il faut avoir un windows installé sur l'ordi; il ne faudrait pas que tu te fasses pieger par inattention

beorcs
 Posté le 24/04/2012 à 18:28 
  Astucien

de25 a écrit :

N'oublie pas, pour faire une mise à jour, il faut avoir un windows installé sur l'ordi; il ne faudrait pas que tu te fasses pieger par inattention

oui merci pour cette précision : mais si je l'achète à Darty c'est un double DVD non ?

Donc je pense que je peux virer déja la version dite bidon ( "titan") et installer , puis sur les 2 autres ordis

j'ai déja une de Vista , et une Windows7 donc il devrai me rester une version à installer au cas où ..... comme avant .

.

Sur le XP pro donné à ma mère comme j'avais 2 DD j'ai installé déja une bonne version de W7 hier , que j'avais en trop :

et que j'ai activé par telephone à Microsoft comme elle n'a pas encore internet (donc réglé pour celui-ci)

en dual boot .

Modifié par beorcs le 24/04/2012 18:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas à pas pour la Mise à niveau de XP vers W7
Mise à niveau inférieure vers XP 64bit
Mise a niveau vista vers windows 7
Mise a niveau vista vers 7 universelle ?
Mise à niveau vers Windows 7 " Hp Pavilion Dv5"
Mise à jour vers windows 10 ?
Déplacer vers ? ça marche pour un programme ?
la mise à niveau
mise à jour hp pour windows 7
Mise à jour KB2952664 : Aide à la migration vers Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Prix à payer pour mise à niveau vers W7 ultimate
 > Tous les forums > Forum Windows 7