| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je sèche depuis ce matin la-dessus. Je veux faire un prix barré, mais ce chiffre, disons 30 €, je souhaite le barrer en oblique et non horizontalement. Donc je le sélectionne, clic droit, "format de cellule" et ça m'amène à l'onglet "Police" et dans attributs, je n'ai que "barré qui correspond à ce que je veux, mais il barre le chiffre d'un trait horizontal. Alors, est-ce possible et si oui comment, SVP
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Merci de ta réponse. Non, ça ne fonctionne pas car dans ce cas, c'est toute la cellule qui a une barre oblique. Et moi dans cette cellule, j'ai deux prix : Par exemple 30 (qui est le prix barré) et 22. J'ai trouvé entre temps quelque chose qui peut me dépanner. Insertion>>Formes>>Lignes. Et tu dessines une ligne oblique à gauche ou à droite. | |||||||
Nouvel astucien |
voici peut-etre un début, en plus de la solution de Anonyme http://www.developpez.net/forums/d1033839/environnements-developpement/windev/texte-barre-diagonale/ | |||||||
![]() ![]() | Salut choupettes Comme tu dis, un début. Je n'y comprends rien Je crois que je vais m'en tenir au prix barré horizontal.
Merci à vous. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | vieuxmonsieur a écrit :
Alors là, on cherche toujours compliqué, pour avoir du simple, mais il fallait y penser.Et pas plus de cliques qu'avec FC-->Police-->atributs-->OK Bravo Je me permet de vous "piquer" l'astuce | |||||||
Astucien ![]() | aucun souci si ca peut rendre service | |||||||
![]() ![]() | vieuxmonsieur a écrit : C'est le cas. Très fort. Merci à tous, te. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|