| ||||||||
Petit astucien | QUel est le prix de vente de ce scanner, 2.0 comptabile Mac et Win 98, avec tous les cales d'origine et la boite d'origine. Très peu servi.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Peut-il scanner des diapos ? | |||||||
Petit astucien | Je sais pas : c un SnapScanTouch (il existe un seul modÞle). J'ai regardÚ sur le site AGFA mais ils ont arrÛtÚ la fabrication des scanners depuis fin 2001.
Faut que je cherche (parce que je peux pas essayer puisuq'il est pas branchÚ mon scan : pas de place pour le mettre). Dans les diffÚrents bouquins fournis avec le scan, restent muets aussi sur la question...
Bien, je chercherais dimanche ou mardi. | |||||||
Astucien | þa vaut pas un rond.
parce que, comme cela a ÚtÚ dit, Agfa ne fait plus de scans, et aussi parce qu'un scanner, c'est lourd, donc frais de port.
J'ai mis aux annonces il y a quelque temps sur ce mÛme forum mon vieux Snapscan 310 parallÞle; il est increvable, il est beaucoup plus rapide que mon actuel Epson 1250, pourtant soi-disant plus sophistiquÚ.
Mais il est parallÞle, et ne fonctionne que sous 98:
rÚsultat des courses, þa n'a intÚressÚ personne, mais je ne vais pas en faire cadeau, il ne me sert Ó rien, mais je le garde. | |||||||
Petit astucien | bien, je suis sure paris alors faudrait que je trouve un parisien que je livre... menfin, je sais pas si c mieux de laisser un scan dans une caisse que d'en rÚcupÚrer 150F... est ce que 150F c trop demander pour mon scan ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|