| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous; je suis sous W11 Famille, à jour ... sur un portable MSI Gamer. Je fais de petits développements depuis quelques temps avec Visual Studio Communauty 2022 qui est gratuit. je sais que la version PRO ouvre le champ des applications possibles. Je suis tenté par la version PRO de Visual Studio 2022 PRO. En regardant les sites marchants: très souvent le prix dépasse 300 € Et voila que sur un site,inconnu de ma part, je trouve ce logiciel à 5,15 €. Je vous donne le lien: https://www.gamers-outlet.net/fr/buy-microsoft-visual-studio-2022-professional-cd-key-global?currency=EUR&gclid=EAIaIQobChMIis6Hrob6_QIVSY5oCR3wPAVsEAQYBCABEgJuSPD_BwE Mais ma question est: très très surpris pas ce coût si bas, je pense que c'est plutôt un piège (paiement par Carte VISA !!!). A votre avis ??? Quelqu'un connait-il ce site ??? Arnaque ou pas ??? Merci d'avance de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour vous pouvez aussi le trouver pour une quarantaine euros sur le site de rakuten qui est un site fiable a ce prix la vous n'achetez que la license | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||