| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous en voyant la nouvelle que la ps3 le 10 octobre baissera a 399euros Je voudrais savoir si d'ici noel yaura toujour les pack : ps3 + 2 jeux + 2 manettes toujours avc la retrocompabilité disc dur 60 go et le reste svp??
Merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | super je vais l'acheter pour noel si elle l'est bien a 399 euro super. | |||||||
Petit astucien | Elle est moins chère certe mais avec plein de chose en moins aparament donc ben c'est plus la machine de guerre qu'elle etait avant (lecteur machin ,et autre disque dur ) pk bon si ffaut racheter tout les accesoire derriere sa sert a rien ... | |||||||
Petit astucien | Le pack de 399 euro est un pact miniminsé c-à-d qu'au lieu d'avoir un Disque Dur de 60 gb tu en as un à 40 gb, tu n'as plus que 2 port usb, et je crois qu'il ne lit plus les jeux de la ps2 etc etc... | |||||||
Petit astucien | dici noel yaura plu de pack 2 jeu 2 manettes :(:(:( la galéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |||||||
Petit astucien | oui pour la ps3 le pack 2 jeux et 2 manettes a 499 euro et pour le pack 399 euro y a une manette et c'est tous voila pour l'info pour le prix vaut mieux acheter une xbox 360 avec 2 jeux une manette sans fil pour 349 euro d'ici la pour la xbox 360 il aura un peut etre un nouveau pack pour noel | |||||||
Petit astucien | la version en pack avec les deux manettes et les deux jeux est elle compatible avec les jeux de la PS2 ? je m'y perds un peu dans ces changements ! | |||||||
Petite astucienne | bonjour la ps3 a 399 euros n'est pas compatible jeux ps2 et pour les pack dur dur d'en trouver voir impossible. a plus | |||||||
Petit astucien | quelle belle arnaque. Sony va bientôt sortir une PS3 sans lectuer blueray | |||||||
Astucien | Et bientôt Sony va sortir une ps3 qui lira uniquement les jeux PS2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|