| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir Une amie qui ne peut pas avoir TV adsl par orange s'est vu proposé la tv orange par satellite 1/quelqu'un connait-il le tarif d'installation de la parabole tv orange pour la livebox. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | merci pour ta réponse mais je ne sais pas s'il s'agit d'une parabole spécifique à Orange (je pense qu'elle est fournie par Orange? ).si quelqu'un sait ?
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir La parabole n'est pas fournie par Orange, juste le décodeur TV orange. Celui-ci doit être à la fois connecté à la parabole mais aussi à la Livebox, pour qu'elle puisse effectué les mises a jours. Une caution de 49€ est demandé par Orange lors de la remise ou livraison du décodeur. Une parabole ordinaire de 60cm de diamètre est suffisante Généralement la tête de réception (LNB) est fournie avec. Comme vient de le dire Kleretnet c'est une trentaine d'euros, sans le pied de fixation. Le pointage de la parabole doit être fait vers le sud. Donc il ne faut rien dans cette direction qui gène la réception du satellite. Le pointage est délicat à faire et il vaut être 2 pour le faire, 1 qui régle la parabole et 1 autre qui contrôle le niveau de réception sur le téléviseur. (Le guide d'installation à du être fait par des ingénieurs qui n'ont jamais du le mettre en pratique Sub13 si tu as d'autres questions n'hésites pas. @++ | |||||||
Astucien ![]() | merci pour ta réponse si je comprends la mise en place de la parabolle est facturée aurais-tu un ordre de prix: matériel et installation ?
| |||||||
Astucien ![]() | Je ne peut pas répondre précisément, suivant l'installation qui est à faire. De 50 à 200€ si l'installateur doit tirer les câbles, fixer l'antenne, la pointer etc. | |||||||
Astucien ![]() | merci donc je vais lui dire de faire un devis §
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|