> Tous les forums > Forum Jeux
 Pro Cycling Manager
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robocop415
  Posté le 12/12/2009 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Rebonjour a tous,

Vous l'aurez sûrement deviné j'ai de nouveau un problème avec mon pc :

J'ai acheté il y a de ça 1 semaine un jeu pc qui s'intitule " Pro Cycling Manager ".
je l'ai acheté dans un magasin de jouet très connus en Belgique ( dont je ne citerai pas le nom).
Je joue depuis 1 semaine a ce jeu sans trop de problème ( il y a des petites coupures ,le chargement est long) Mais depuis ce matin il plante complètement.
J'essaye d'y jouer ce matin et là il me mette un message d'erreur :

PCM.exe

PCM.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème a Microsoft.
Nous vous avons créé un rapports d'erreurs que vous pouvez nous envoyer.Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreur,Cliquez ici

Envoyer le rapport d'erreur Ne pas envoyer.

Cerait il possible de me dire pourquoi je ne peux plus jouer a mon jeu ?
Et en plus mon frère a aussi acheté un jeu et il plante aussi depuis hier.

En bref : - il faudrait m'expliquer pourquoi mon jeu et le jeu de mon frère beug depuis hier
- et il faudrait aussi m'expliquer comment faire pour que les graphiques soit meilleur et que le chargement soit moins long. ( moins important) .

Publicité
clbugnot
 Posté le 12/12/2009 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour robocop415

Problème pour le forum Jeux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

robocop415
 Posté le 13/12/2009 à 09:22 
Nouvel astucien

Non,

le message d'erreur ne contient que ce message.

PCM.exe

PCM.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.

Nous vous avons créé un rapports d'erreurs que vous pouvez nous envoyer.Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.

Envoyer le rapport d'erreur Ne pas envoyer

pcastuces
 Posté le 13/12/2009 à 09:47 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
robocop415
 Posté le 13/12/2009 à 10:10 
Nouvel astucien

pouvez vous me répondre svp

robocop415
 Posté le 13/12/2009 à 14:06 
Nouvel astucien

allez j'ai frnachement envie de rejouer a mon jeu

hugoman83
 Posté le 13/12/2009 à 15:24 
Astucien
robocop415 a écrit :

PCM.exe

Envoyer le rapport d'erreur Ne pas envoyer

Salut robocop415,

Il faudrait que tu nous affiches les données du rapport d'erreur du message de windows pour plus de détails et nous donnez des infos sur ta config'. (processeur, Os, carte graphique...)

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
24,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 24,99 €

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 24,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
65,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 65,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pro cycling manager 2013
Pro cycling Manager 2010 ?
Cycling manager 2008
Cycling manager -téléchargement
Problème pour lancer Pro cycling manager 2007
pour les players de Cycling Manager 4
cycling manager 4
Pro cycling manager
Cycling manager 2004-2005
cycling manager 4