| ||||||||
Nouvel astucien | Rebonjour a tous, Vous l'aurez sûrement deviné j'ai de nouveau un problème avec mon pc :
PCM.exe PCM.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru. Veuillez signaler ce problème a Microsoft. Envoyer le rapport d'erreur Ne pas envoyer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour robocop415 Problème pour le forum Jeux. Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien | Non, le message d'erreur ne contient que ce message.
PCM.exe PCM.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru. Veuillez signaler ce problème a Microsoft. Envoyer le rapport d'erreur Ne pas envoyer | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | pouvez vous me répondre svp | |||||||
Nouvel astucien | allez j'ai frnachement envie de rejouer a mon jeu | |||||||
Astucien | robocop415 a écrit : Salut robocop415 Il faudrait que tu nous affiches les données du rapport d'erreur du message de windows pour plus de détails et nous donnez des infos sur ta config'. (processeur, Os, carte graphique...) a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|