| ||||||||
Petit astucien | Salut, quand j'ouvre Adobe, ca affiche ceci : Fatal Error . Acrobat fail to load it's core DLL Et voila ! AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | As-tu tenté la désinstallation/réinstallation ? | |||||||
Maître astucien | bonjour oui Banon a raison pour ce genre de problème, il faut désintallet et réinstaller le produit quelle est la version d'Abode que tu as tenté d'installer | |||||||
Petit astucien | C'est Adobe Reader 7.0 !!! Je vais le déinstaller/réinstaller à l'instant ! | |||||||
Petit astucien | Il est ou pour le déinstaller (j'ai essayer de supprimer le dossier mais ça marche pas !?) | |||||||
Astucien | Salut :] Euh pour le désinstaller a priori il faut mieux commencer par "Ajout/Suppression de programmes" dans le panneau de config. Ce serait plus propre que la suppression du dossier à l'arrache, à réserver aux applications portables ^^' Accessoirement, tu pourrais vouloir installer la dernière version en date (9.3.2 sauf erreur) plutôt que réinstaller cette ancienne version, si toutefois ta version de Windows le permet. | |||||||
Astucien | Bonjour, Nic1101, tu peux aussi utiliser des logiciels tiers pour lire tes pdf ; genre foxit reader , sumatra pdf ... cto29 | |||||||
Petit astucien | Cool Merci !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|