| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir, je viens de remplacer mes cartouches(d'origine) de mon imprimante hp deskjet 3070 b 611. je sais imprimer de mon pc sans probs,quoique le noir est un peu gris,mais quand je mets une feuille a photocopier dans l'imprimante, je me sert des touches sur celle-ci,la feuille ressort vierge!j'ai fait des essais d'alignement,de nettoyage,telecharger le logiciel de depannage et tout est ok!! l'imprimente esr connectee par usb et la wifi est deconnectée. une aide serait la bienvenue,cela fait + de 2 h que je cherche! merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour geronimo5512, 1) ne m'en veux pas de te poser une question si bête à priori, mais est-ce que tu mets l'original du bon côté sur la vitre ? Nous dire Modifié par sapiens le 18/08/2013 10:04 | |||||||
Nouvel astucien | oui sapien,je met du bon coté j'avais omis de preciser que mon ordi a ete reformaté la semaine derniere pour cause virus! ce matin,j'ai desinstallé l'imprimante(qui n'a pas 1 an!) et reinstallé. conclution,toujours le meme prob. j'imprime venant de l'ordi et du net et page blanche en photocopie directe merci de l'idee. | |||||||
Astucien ![]() | @geronimo5512, visiblement ça doit venir de l'imprimante et non de l'ordinateur ... puisque le problème se manifeste lorsque tu l'utilises en mode "copie" à partir du Menu propre de la machine et à l'aide des boutons contacts de l'appareil. Nous dire. | |||||||
Nouvel astucien | EUREKA!!! je crois avoir trouver l'erreur je m'efforçais a photocopier un texte en noir.je l'ai fait en couleur et la ça a marché conclusion;la cartouche noir que j'avais depuis au moins 2 mois,a certainement prit un coup de chaud au stokage et elle a surement seché. je l'ai secoué,il en sort quelques gouttes mais ça n'imprime toujours pas. au depart je pensais avoir jeté la bonne et remis l'usagée il ne me reste plus qu'a racheter une cartouche neuve et la,normalement,tout doit rentrer dans l'ordre (enfin,j'espere!!) je vous tiens au jus pour la suite,au cas ou...... merci pour l'aide et a + | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir a tous, je croyais avoir trouver la solution mais que nenni!!! j'ai racheté une cartouche noire(d'origine) et toujours le meme prob page blanche a la photocopie en direct de l'imprimante j'attend vos idées merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|