× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 prob avec la nouvelle version de zone alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
groseille1
  Posté le 25/10/2005 @ 00:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, [hello] j'essaye d'installer la dernière version de zone alarm avec zaSuiteSetup_60_667_001 que j'ai téléchargé sur le site zone labs. Je reçois comme messages : validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsmonapi.dll et aussi validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll. Puis il ne se passe plus rien. Alors j'ai essayé de désinstaller l'ancienne version et il me demande un mot de passe pour avoir droit de désinstaller (or je ne me souviens pas d'en avoir mis un). Je suis un peu coincé. Que me conseillez-vous de faire? Merci les amis
Publicité
liamneil
 Posté le 26/10/2005 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par groseille1
Bonjour, [hello] j'essaye d'installer la dernière version de zone alarm avec zaSuiteSetup_60_667_001 que j'ai téléchargé sur le site zone labs. Je reçois comme messages : validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsmonapi.dll et aussi validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll. Puis il ne se passe plus rien. Alors j'ai essayé de désinstaller l'ancienne version et il me demande un mot de passe pour avoir droit de désinstaller (or je ne me souviens pas d'en avoir mis un). Je suis un peu coincé. Que me conseillez-vous de faire? Merci les amis
Salut Groseille, bienvenue sur PCA Essaye la manip suivante : Redémarre en mode sans échec et va dans C:\WINDOWS\System32\ puis renomme "vsmonapi.dll" en "vsmonapi.old" idem pour C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll puis réinstalle ZA.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm nouvelle version
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone Alarm nouvelle version
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone Alarm
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone alarm dur "à digérer"
nouvelle version zone alarm
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité