| ||||||||
Petit astucien | bonjour!voila j'avais la version 9 du lecteur windows media et j'ai voulu prendre la 10.je l'ai téléchargé ou je les installer.après sa ma mis si je voulais redémarrer le pc j'ai mis oui mais il ne sait pas redémarrer alors je l'ai fait moi même.en le ralumant j'ai cliquer sur le raccourci du lecteur et sa c'est pas ouvert.ensuite pendant 1 mois j'ai essayé de l'ouvrir et sa a marcher une fois!mais après non.alors j'ai été dans ajout ou suppresion des programmes et je l'ai supprimé(aussi les correctif)mais il reste quand même dans le disque dur...j'ai essayé de supprimer le dossier mais j'ai pas réussi...voila c'est pour sa que je vous demande de l'aide pour qu'il remarche(pas de le supprimé).merci d'avance
PS:j'ai essayé d'aller dans les composant windows, je l'ai supprimé ,puis réinstaller avec le cd xp(edition familiale)mais sa a pas marcher...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | une ptite restauration systeme ??
Xp fait des sauvegarde auto il suffit de dire a quelle date tu veux back up ton pc ( de preference avant l installation de wmp 10 ^^ )
et hop revoila ton pc comme avant.
Pour la manip, est ce kk1 peut l'aider parce que moi même j'ai jms fait mais je sais ke ca se fait donc .. ;)
++ | |||||||
Petit astucien | ouais j'ai déja essayé mais sa marche pas je peux aller jusqua décembre 2004 mais pas plus bas...et le jour ou j'ai installé le lecteur windows media 10 c'était le 24 septembre 2004...voila c'est pour sa que je demande de l'aide...merci d'avance | |||||||
Astucien | Avec WMP 10 voici la solution : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé ton truc sa marche pas..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|