| Bonjour à tous,
Hier, j'ai voulu créer un compte utilisateur avec des droits limités pour surfer plus prudent.
La création du compte se fait correctement mais lorsque je rédémarre le pc, impossible d'ouvrir cette nouvelle session.
Seul mon compte administrateur s'ouvre.
J'ai essayé de redéfinir le compte avec des droits étendus d'administrateurs, d'activer le compte invité pour voir si je pouvais ouvrir une session avec lui, d'activer le changement rapide d'utilisateur, etc, rien à faire, il n'y a que mon compte administrateur qui me permet d'entrer en session.
Suite à ça, j'ai fait poste de travail\clic droit sur disque c\propriétés\sécurité\paramètre avancés\j'ai ajouté le nom du compte dans la liste des autorisations\et coché "remplacer les entrées...\appliquer.
Résultat, ça me permet d'entrer dans la session du nouveau compte mais à la place du bureau ou de tout autre chose, j'ai un bel
écran bleu.
Sur ça, je retourne sur ma session admi et je vais dans la BDR pour ajouter aux autorisations existantes le nom du nouveau compte.
Je commence par HKEY_CLASSES_ROOT et là, je ne sais pas à quel moment j'ai merdouiller, mais au lieu d'ajouter le nouveau nom à la liste existante, il s'est purement et simplement substitué à tout les autres.
Ca m'a tout planté !
= passage obligé par disquette d'amorçage\récupération d'image avec GHOST, et tout le tralala.
Bref, comment je fais pour créer ce nouveau compte ?
Si quelqu'1 sait, il sera le bienvenue.
|