> Tous les forums > Forum Windows XP
 prob avec nouveau compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
together
  Posté le 30/01/2005 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, Hier, j'ai voulu créer un compte utilisateur avec des droits limités pour surfer plus prudent. La création du compte se fait correctement mais lorsque je rédémarre le pc, impossible d'ouvrir cette nouvelle session. Seul mon compte administrateur s'ouvre. J'ai essayé de redéfinir le compte avec des droits étendus d'administrateurs, d'activer le compte invité pour voir si je pouvais ouvrir une session avec lui, d'activer le changement rapide d'utilisateur, etc, rien à faire, il n'y a que mon compte administrateur qui me permet d'entrer en session. Suite à ça, j'ai fait poste de travail\clic droit sur disque c\propriétés\sécurité\paramètre avancés\j'ai ajouté le nom du compte dans la liste des autorisations\et coché "remplacer les entrées...\appliquer. Résultat, ça me permet d'entrer dans la session du nouveau compte mais à la place du bureau ou de tout autre chose, j'ai un bel écran bleu. Sur ça, je retourne sur ma session admi et je vais dans la BDR pour ajouter aux autorisations existantes le nom du nouveau compte. Je commence par HKEY_CLASSES_ROOT et là, je ne sais pas à quel moment j'ai merdouiller, mais au lieu d'ajouter le nouveau nom à la liste existante, il s'est purement et simplement substitué à tout les autres. Ca m'a tout planté ! = passage obligé par disquette d'amorçage\récupération d'image avec GHOST, et tout le tralala. Bref, comment je fais pour créer ce nouveau compte ? Si quelqu'1 sait, il sera le bienvenue.
Publicité
together
 Posté le 30/01/2005 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Une p'tite idée ??? Même mauvaise, c pas grave...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
24,04 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 24,04 € livrée
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 19,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 24,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain. Plusieurs couleurs sont disponibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Nouveau Compte Utilisateur
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
avec compte utilisateur
Choisir un nouveau type de compte utilisateur
Pb avec compte utilisateur
Un nouveau compte utilisateur!...
creation compte utilisateur limite avec internet
PrOb compte utilisateur acien xp home
Problème avec un compte utilisateur
probleme avec mon compte utilisateur