Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai installé Firefox et WebMail Notifier il y a quelques jours sur mon PC, et tout fonctionne Je viens de faire la même chose sur le PC de mon mari et là, bien sûr, on a des soucis : Au démarrage de Firefox la fenêtre de Webmail apparaît bien, mais aucune notification concernant les mails arrivés POP3 n'a pas été vérifié. Qu'est-ce que ça signifie ? Merci Modifié par ratonlaveur le 06/09/2010 20:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | UP ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
L'extension Webmail Notifier est-elle bien configurée , comme sur la capture d'écran ?? D'autre part : sur l'enveloppe , faire clic Dt, et cliquer sur vérifier maintenant . et voir ....
Modifié par auto2CV le 06/09/2010 19:09 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | merci, Elle ,de me le signaler mille excuses, je pensais que le trait noir couvrait mieux ! à ton avis, dois-je retirer cette capture d'ecran ?? et si oui comment s'y prend-on ?? merci d'avance ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | voilà, c'est fait ! encore merci ! Bonne soirée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Elle, j'ai nettoyé ma capture avec Gimp ! et l'ai réinsérée à sa place ! merci encore pour le conseil et l'aide!!
| |||||||
![]() ![]() | De rien! | |||||||
Astucienne ![]() | auto2CV a écrit : Bonsoir auto2cv, Encore moi, décidément ... Tu m'as aidée il y a quelques jours pour paramétrer WebMail sur mon PC et comme je le dis dans mon post, tout fonctionne parfaitement Par contre, sur le WebMail de mon mari, on n'y arrive pas Voilà son paramétrage : Tout est absolument identique, mis à part l'intervalle de vérification (qu'il a mis à 5 mn au lieu de 10) mais on a fait l'essai avec 10 et ça ne fonctionne quand même pas Je n'y comprends rien !!! Modifié par ratonlaveur le 06/09/2010 19:46 | |||||||
Astucienne ![]() | Euh désolée, c'est vrai que j'ai oublié de modifier le titre parce qu'entre le moment où j'ai posté la 1ère fois et maintenant, j'ai trouvé la solution pour Zoom It. Mille excuses, je fais la modification immédiatement | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir ! j'ai Webmail Notifier et ZoomIt dans FF , et il n'y a pas de conflit !! ??? sur le forum de Webmail Notifier il y a cette suggestion : When WebMail Notifier does not work with your accountSun, 06/20/2010 - 04:25 — tobwithu When WebMail Notifier does not work with your account, Try this.
donc faire la ménage avec CCleaner par ex, ou aller dans FF - options et effacer cookies et cache , et redémarrer FF
| |||||||
Astucienne ![]() | Je viens de passer CCleaner, et ensuite j'ai fait la manip que tu m'as indiquée (effacer les cookies et le cache), j'ai redémarré Firefox et toujours rien | |||||||
Petite astucienne ![]() | pour abcxyz : la configuration avec cette adresse est celle préconisée par Webmail Notifier et que tu nous a fait connaître par le lien que tu nous as fourni ! je l'ai configuré de cette façon et ça marche très bien ! http://webmailnotifier.mozdev.org/drupal/content/how-configure-e-mail-pop3 il y aurait peut-être quelques pistes ici ??? : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=58609 | |||||||
![]() ![]() | Perso,je ne vois pas l'utilité de mettre ":110". pop.sfr.fr me semble suffisant. Le bug ne viendrait pas de là? | |||||||
Astucienne ![]() | TintinGV a écrit : Bonjour TintinTGV, comme je le dis dans mon post, avec le même fournisseur et la même configuration (y compris :110 chez moi), cela ne fonctionne pas As-tu une solution ? | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour auto2cv, le 2e lien que tu m'as indiqué (geckozone) est beaucoup trop complexe pour moi Si vous avez d'autres idées, je prends | |||||||
Astucienne ![]() | Non, pour la bonne raison que sur mon compte il y a exactement la même chose ... et que ça fonctionne comme ça | |||||||
![]() ![]() | ratonlaveur a écrit :
Modifié par elle le 07/09/2010 20:59 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir TLM, J'ai donc supprimé le compte POP3 de mon mari et je l'ai recréé, mais ça ne fonctionne toujours pas Il figure toujours : le compte POP3 n'a pas été vérifié, même si je clique sur :"vérifier maintenant" Alors j'ai essayé en IMAP et rien non plus
J'attends donc vos solutions, si vous en avez ? Au fait : il a Thunderbird, n'y aurait-il pas conflit entre les 2 ? (je pose cette question à tout hasard, n'y connaissant rien ....)
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir ! je vais peut-être être hors sujet, mais j'essaie de répondre à la question primitive , qui était : Mon mari a sa messagerie sur SFR Neufbox et il aimerait savoir s'il existe un logiciel capable d'afficher un logo (par exemple une enveloppe ou une autre icône) qui apparaisse lorsqu'il est sur une page Internet ; ça lui permettrait de savoir qu'un message est arrivé pendant qu'il est sur le Net.
c'est à cette occasion qu'il avait été proposé d'utiliser Firefox et Webmail notifier ! étant donné les difficultés avec Webmail notifier il veut surtout pouvoir consulter ses mails au fur et à mesure de leur arrivée, tout en surfant sur le net ??? si j'ai bien compris. ce serait d'utiliser Opera qui a un webmail intégré. Quand il naviguera sur Opera, les mails apparaissent , en temps réel, dans la messagerie d'Opera.Il peut même les consulter sur place. Néanmoins ils restent sur le serveur du FAI. Il pourra donc les faire entrer dans son logiciel client de messagerie quand il voudra ! ou il peut répondre directement d'Opera ! perso, j'utilise très souvent cette possibilité, qui est super pratique. Opera est un navigateur sécurisé, très rapide, sans problème ! C'est une proposition !!! rien d'autre !! pour répondre aux besoins et à la demande de monsieur ratonlaveur !! et ça ma paraît assez judicieux !! à vous de voir ! | |||||||
![]() ![]() | Le PC de ton mari est-il chez vous ou au travail? Je viens effectivement de tester Webmail Notifier avec 3 adresses Neuf et SFR,il faut effectivement rajouter ":110",donc ce n'est pas de là que vient le problème. Ton mari a-t-il accès direct au Webmail SFR depuis son PC avec les mêmes identifiants ? Il faut arriver à trouver où est l'erreur,vous êtes sur qu'il n'y a pas d'erreur de mot de passe avec majuscules ou minuscules ou chiffres? | |||||||
Astucienne ![]() | TintinGV a écrit : Bonjour TintinTGV, 1°) Le PC de mon mari est à la maison, il est relié en Ethernet à la box Neuf SFR (mon portable est relié en WiFi sur cette même box) 2°) Mon mari a un accès direct au Webmail SFR (tout comme moi 3°) On a bien indiqué les identifiants et mot de passe sans erreur (ni majuscules là où il n'en faut pas, ni erreur de chiffre). C'est pourquoi on n'arrive pas à comprendre pourquoi sur mon PC ça fonctionne, et pas sur le sien | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ! est-ce qu'on peut supposer qu'il y a dans FF, une option de sécurité ou de connexion qui bloque ??? | |||||||
![]() ![]() | As-tu un Pare-feu qui pourrait empêcher cet accès? Si c'est le cas,le désactiver pour tester. Modifié par TintinGV le 09/09/2010 17:27 | |||||||
Astucienne ![]() | Alors, je viens de télécharger la nouvelle version de WMN (sur les 2 PC) et je viens de faire une constatation : la case à cocher "masquer automatiquement les notifications" était cochée Sur mon PC, j'ai bien la notification Sur le PC de mon mari, rien à faire D'autre part, que veut dire : "réinitialiser le compteur lors de l'ouverture de messages" ?
Alors, sur le PC de mon mari j'ai supprimé carrément WMN et j'ai réinstallé la dernière version. Rien de rien Même en désactivant le pare-feu de Windows .... A mon avis, le souci vient du fait que POP3 n'a pas été vérifié (voir ma capture d'écran d'hier) et ça je ne comprends pas pourquoi ça bloque à ce niveau | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|