| ||||||||
Petit astucien ![]() |
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Oui ! Gratuit et tout et tout... Et on l'appelle le Lecteur multimédia de Windows... | |||||||
Petit astucien ![]() |
ma question était mal posée. Le format est bien wmv mais en mpeg4...il se trouve que j'utilise Nero, VLC, Stasuki, Media player et rien ne marche!! merci | |||||||
Astucien ![]() | altor92 a écrit : Cela ne change rien à ce que j'ai dis. Quant à la rédaction de la question, c'est toi et toi seul qui est responsable de son imprécision... | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est vrai. mille excuses et merci de ton aide. tu as raison je n'ai surement pas le bon codec approprié, sans doute parce-que je suis en media9 et non 11..??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, vérifier déjà celà : | |||||||
Petit astucien ![]() | oui c'est ok pour les MAJ Codec. je suis en train de faire une MAJ de media player9...peut-être que... | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bon tu va sur freecodec.com et tu telecharge mplayerc ou media player classic pde Gabest le créateur de direct show,selon ton OS. c'st gratuit et il a ses propres codecs ,et it est tres bien.Il ya sur ce sites des tas decodecs audio et video . | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
bon pour info, sous nero le message est GDN.... peut-être que tout simplement ces video là sont protégés par une piste particulière (via emule)..(??) et que je ne peux donc point les visionner.. | |||||||
Petit astucien | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() |
donc je pense que j'ai affaire à des videos protégées et que je ne peux pas les lire pour cette raison. merci en tous cas à tous et à toutes de m'avoir aidé par vos multiples conseils et solutions à charge de revanche of course !! | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux utiliser GSpot pour voir quel type de CoDec est nécessaire pour lire le fichier vidéo. | |||||||
Petit astucien ![]() |
merci pour ce petit logiciel bien pratique! | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|