> Tous les forums > Forum Multimédia
 prob avec wmv (codec)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
altor92
  Posté le 01/11/2007 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

quelqu'un connait'il un outil free (gratuit) à télécharger pour voir les films en wmv??

merci

Publicité
dolpat
 Posté le 01/11/2007 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui ! Gratuit et tout et tout...

Et on l'appelle le Lecteur multimédia de Windows...

altor92
 Posté le 01/11/2007 à 16:33 
Petit astucien

bien-sûr pour le wmv !!

ma question était mal posée. Le format est bien wmv mais en mpeg4...il se trouve que j'utilise Nero, VLC, Stasuki, Media player et rien ne marche!!

merci

dolpat
 Posté le 01/11/2007 à 16:38 
Astucien

altor92 a écrit :

bien-sûr pour le wmv !!

ma question était mal posée. Le format est bien wmv mais en mpeg4...il se trouve que j'utilise Nero, VLC, Stasuki, Media player et rien ne marche!!

merci

Cela ne change rien à ce que j'ai dis.
C'est bien le lecteur Multimédia qui te permettra la lecture de tes films. Mais je pense que tu n'as pas le CoDec appropré pour la lecture. Tu peux essayer de faire une recherche sur Google pour en trouver un Codec MPG4.

Quant à la rédaction de la question, c'est toi et toi seul qui est responsable de son imprécision...

altor92
 Posté le 02/11/2007 à 12:55 
Petit astucien

c'est vrai. mille excuses et merci de ton aide. tu as raison je n'ai surement pas le bon codec approprié, sans doute parce-que je suis en media9 et non 11..???
gaz-elle
 Posté le 02/11/2007 à 14:14 
Petite astucienne

bonjour,

vérifier déjà celà :

altor92
 Posté le 03/11/2007 à 16:13 
Petit astucien

oui c'est ok pour les MAJ Codec.

je suis en train de faire une MAJ de media player9...peut-être que...

altor92
 Posté le 03/11/2007 à 17:17 
Petit astucien

ben non...c'était une MAJ media11 qui réclame le genuine (que je ne veux pas)

dur dur...

popeye
 Posté le 04/11/2007 à 19:58 
Petit astucien
Bon tu va sur freecodec.com et tu telecharge mplayerc ou media player classic pde Gabest le créateur de direct show,selon ton OS. c'st gratuit et il a ses propres codecs ,et it est tres bien.Il ya sur ce sites des tas decodecs audio et video .
Publicité
altor92
 Posté le 05/11/2007 à 00:29 
Petit astucien

merci à toi mais j'ai déjà media player classic et malheureusement ça le fait pas..

bon pour info, sous nero le message est GDN.... peut-être que tout simplement ces video là sont protégés par une piste particulière (via emule)..(??)

et que je ne peux donc point les visionner..

popeye
 Posté le 05/11/2007 à 08:12 
Petit astucien
Je ne voudais pas dire de betisesmais il me semble que mpeg 4 ça peut etre divX.C'est curieux mais avec mplayec je peux pratiquement tout lire .FFDshow n'est pas un lecteur mais integré a direct show on peut tout lire avec
altor92
 Posté le 05/11/2007 à 12:41 
Petit astucien

bon en fait, je peux lire aussi des video mpeg4 avec nero ou quick T. sans prob.

donc je pense que j'ai affaire à des videos protégées et que je ne peux pas les lire pour cette raison.

merci en tous cas à tous et à toutes de m'avoir aidé par vos multiples conseils et solutions

à charge de revanche of course !!

dolpat
 Posté le 05/11/2007 à 18:15 
Astucien

Tu peux utiliser GSpot pour voir quel type de CoDec est nécessaire pour lire le fichier vidéo.

altor92
 Posté le 05/11/2007 à 18:59 
Petit astucien

Gspot c'est extra en effet! je ne connaissais pas..j'ai installé et effectivement il me dit que les codecs sont installés !!

merci pour ce petit logiciel bien pratique!

popeye
 Posté le 05/11/2007 à 23:20 
Petit astucien
OUi mais est ce que tu a pu finalement le voir.Je me rapelle avoir eu des problemes un jour avec une video qui était mal nommée j'ai changé l'extention en .avi et ça a fonctionné.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avec gspopt comment verifier qu'un codec est insta
Prob avec PICASA 2
prob de gravure avec movie maker
Vista incompatible avec Codec Sniper
petit prob avec S9
prob avec mon mp3
prob.avec video perso
2 p'tits prob, avec winamp
prob Quicktime avec fichier high
prob avec "fusionsoft .dvd player"
Plus de sujets relatifs à prob avec wmv (codec)
 > Tous les forums > Forum Multimédia