> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 prob conexion réseau 2éme ordi wifi sur freeboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ded60300
  Posté le 28/03/2010 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai pc portable avec vista que j'ai en wiffi avec la freebox. Ma fille vient d'avoir son pc portable aussi avec vista. je l'ai connecté en wiffi sur le réseaux du 1er et lorsqu'elle est sur MSN cela n'arrête pas de bugger et en plus elle envoi : foto http://plumts.com/image.php?=(adressedureceveur)

a chaque fois. SVP Quelqu'un peut t'il me dire de quoi il sagit ? Que faut t'il faire pour stopper cela ?

Comment faut 'il faire pour connécter un 2ème portable en wiffi sans que sa bugg ?

Merci de m'aider

Publicité
ded60300
 Posté le 28/03/2010 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

rebonjour, désolé mais j'ai peur que le message qui s'envoi avec mes conversation dans MSN soit un virus.

Merci de me répondre rapidement avant que je ne propage ce virus (si c'en est un)

45phh
 Posté le 28/03/2010 à 21:11 
  Astucien

bonjour

ce genre de message est tres tres souvent un virus et autres saloperies du genre

utilisation de ton antivirus puis de spybot devrait bien t aider

ded60300
 Posté le 05/04/2010 à 14:44 
Petit astucien

Bonjour et merci 45phh de ta réponse, je vais essayer sa et si sa ne fonctionne pas je reviendrais.

Jumpty
 Posté le 05/04/2010 à 15:51 
Astucien

Hello,

Passer un bon coup de nettoyage avec Malwarebytes' Anti-Malware

et demander le transfert du post vers le forum sécurité via l'icone en forme de triangle au dessus des messages.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,96 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 14,96 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 14,96 € seulement au lieu de 20 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème réseau local NAS freebox en wifi !
connecter un televiseur wifi à freebox en reseau
PERTE DE RESEAU WIFI SUR IMPRIMANTE ET 2EME PC
Wifi + Vista + Freebox = réseau non identifié
ipod freebox freephonie : connection reseau wifi
Recherche tuto réseau 2 PC éthernet + Wifi Freebox
comment ajouter un ordi en wifi sur un reseau ?
[Freebox] Réseau Local en WiFI
Reseau local filaire+wifi avec freebox et hub
freebox HD reseau wifi
Plus de sujets relatifs à prob conexion réseau 2éme ordi wifi sur freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux