× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 prob demarrage portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/07/2007 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai portable pakard bell easynote

si j'ai le malheur de l'eteindre via le bouton (quand sa bug ou autre) il m'est impossible de le rallumer avant des heures , j'ai beau appuyer sur le bouton marche ==> tout les voyants restent eteints

qu'en pensez vous ? de quoi cela peut il provenir?

merci

ps: la batterie est bonne

Modifié par Anonyme le 22/07/2007 15:35
Publicité
titom79
 Posté le 21/07/2007 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est packard bell !!!

@+++Tard

Anonyme
 Posté le 22/07/2007 à 06:34 
Nouvel astucien
merci pour cette reponse qui m'a vraiment été tres utile !
Spyben
 Posté le 22/07/2007 à 11:06 
Petit astucien

Avec les packard Bell EasyNote (comme avec d'autres, je tiens à préciser que PB a une vieille réputation (un peu) usurpée..), le fait d'appuyer sur le bouton longtemps vide une petite batterie se trouvant sur la carte mère, qui se recharge assez lentement. Et le PC a ABSOLUMENT besoin de cette batterie pour fonctionner. Donc sur le secteur, elle se recharge très rapidement, mais pour un portable, avec la batterie, c'est plus long.. Essaie de brancher ton PC quand tu veux le rallumer..

Bon courage.

Anonyme
 Posté le 22/07/2007 à 15:10 
Nouvel astucien

merci spyben

mais le prob c'est que mon portable est sur le secteur et ca ne fonctionne pas. toujours ce laps de temps tres long ==> par contre si je l'eteint via windows pas de problemes.

mais si c'est comme tu dis une "tare "bien connue de packard bell==> tant pis , d'autant plus que ce portable etait destiné à la benne à ordure via un tiers===> donc ca me coute rien d'essayer de le faire fonctionner.

perso mes pc je les configures moi meme et j'avais jamais eu de portables jusqu'a ce jour.

encore merci pour ta reponse pertinente

Modifié par Anonyme le 22/07/2007 15:32
Anonyme
 Posté le 22/07/2007 à 15:47 
Nouvel astucien

oubli!!

ce portable etait destiné à la poubelle car impossible de demarrer windows==> meme apres formatage destructif => touche F11

j'ai pu faire un formatage rapide via une version "windows optimizer" et installer xp=> mais impossible de faire un formatage normal (bloque à chaques fois a 14%) ==> je penses que le disque dur a des clusters endommagés==> est ce reparable???

merci

Modifié par Anonyme le 22/07/2007 15:48
Anonyme
 Posté le 24/07/2007 à 18:15 
Nouvel astucien

c'est bon

merci a tous ca fonctionne du feu de dieu!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prob demarrage pc portable acer
Poblème au démarrage pc portable Lenovo
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
Erreur 0xc000000f au démarrage d'un ordi portable
message bios au démarrage du portable
démarrage ordi portable MSI
Démarrage ordinateur portable HP G62-a41SF
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba
1 Bip au démarrage, répété, portable Asus
PC portable Acer qui plante au démarrage