> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 prob drivers carte son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
schmitt_cedric
  Posté le 25/07/2004 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je viens de mettre win98 a la place de xp sur mon pc a cause de certains probleme. Ma carte mere est une ASUS A7V8X-X, la carte son est integré, en voulant l'installer avec le cd d'ASUS, il me di que c'est impossible car les drivers sont concus pour xp. j'ai donc telecharge les drivers sur le site d'ASUS pour 98, mais je n'arrive pas a les installer. Quand je fais ajout de nouveau materiel, il me demande ou se situent les drivers, je lui indique le chemin ou j'ai le dossier avec les drivers ( C:\Windows\Bureau\Driver ) mais il ne les prends pas ... comment les installer ? merci de votre aide. ps: j'ai aussi un autre petit probleme, mais qui ne vaut pas la peine de créer un nouveau poste: j'aimerais installer msn messenger, mais quand je le telecharge et je veux l'installer il affiche un mess d'erreur. j'ai essayer de le telecharger sur ww.msn.com et sur telecharger.com
Publicité
PAYET Nathalie
 Posté le 25/07/2004 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

soit le pilote n'est pas le bon => revoir le site d'Asus et vérifier votre téléchargement par rapport à votre matos. soit le pilote est sous forme de Setup. Dans ce cas il ne faut pas utiliser "Ajout matériel" mais cliquer directement sur le Setup.
schmitt_cedric
 Posté le 25/07/2004 à 19:35 
Petit astucien
j'ai bien verifié, j'ai télecharger le bon pack de driver. il y a un executable, mais quand je le lance il me dit: " can't open swmn.inf" et il y a 2 fichiers inf " swmnCH2" et " swmnCH4" dois-je les renomer en " swmn" ?
flinois
 Posté le 25/07/2004 à 19:42 
Petit astucien
bonjour je ne suis pas un pro mais j'ai eu le même problème et quand je les réinstaler win 98 se ma demander de remettre le cd d'instal et àprès il à tout fait tous seul essaie tu verras bien bon courage
schmitt_cedric
 Posté le 25/07/2004 à 22:32 
Petit astucien
Je ne pense pas que ce soit ca, les drivers que j'ai sur le cd sont pour xp, mooi j'ai 98. Et j'ai telecharge des drivers, mais je n'arrive pas a les installer.
schmitt_cedric
 Posté le 26/07/2004 à 21:59 
Petit astucien
j'ai essayé en changeant le nom des fichiers swmnCH2 en swmn, il y'a un petite fenetre qui s'ouvre avec un chargement, il y a ecrit " veuillez patienter pdt que windows créer la liste des pilotes puis apres la fenetre de recherche des pilotes s'ouvre, je lui indique le chemin du dossier dans lequel j'ai dezipé le pack de driver, mais il ne trouve pas les pilotes... que faire ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
245,17 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 245,17 € livré
270 € -9%

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 238,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 245,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Voir l'offre
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360 Full HD à 29,99 €
39,99 € -25%

Boulanger fait une promotion sur la caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi 360° Full HD qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi (l'ethernet est également possible) et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne et la détection et le suivi de mouvements (elle pivote à 360°) et de son (recevez une notification si quelque chose est détecté). Le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de recevoir et de transmettre un son fort et clair, afin que vous puissiez parler à vos proches ou effrayer les intrus. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD ou sur le cloud.

Notez que l'alimentation de la caméra passe par un port MicroUSB à raccorder à votre réseau électrique (via un câble et chargeur non fourni).

Voir l'offre
329,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2722QC (4K, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 329,99 €
419 € -21%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722QC qui passe à 329,99 € au lieu de plus de 419 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS 4K (3840x2160 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez chargez et connecter facilement votre ordinateur portable grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
drivers carte HP vectra v420
drivers pour carte son guillemot maxisound
Comment installer les drivers de carte son sous NT
Drivers pour carte mère et graphique
urgent recherche drivers carte son
Recherche drivers carte graphique
Drivers carte son (résolu)
pb drivers carte pci usb windows 98
carte graphique et drivers
Version des drivers de la carte mère