| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous. J'utilise Outlook Express depuis longtemps et j'ai découvert Windows Live Mail qui me semblait intéressant. J'ai donc téléchargé WLM et tout a l'air de fonctionner excepté que lorsque je veux lire un message quelconque, il apparait un sablier dans le corps du texte et rien d'autre. C'est comme si le message était vide. Or quand je vais sur Outlook tout marche bien. Je suis sous Windows XP et je n'ai pas d'adresse @hotmail.fr mais @frre.fr est ce que cela peut avoir une incidence ? Merci à ceux qui ont une petite idée du problème et désire me renseigner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Le fait de na pas avoir d'adresse Hotmail ou live ne pose aucun problème avec WLM. Je relèves 8 adresses et aucune avec Hotmail ou live. Essayes de désinstaller et d'ensuite faire un nettoyage avec Ccleaner ou Glary Utilities. Passe aussi Malwarabytes et après redémarrage tu réinstalles WLM. A12C4 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour votre wlive mail est il votre messagerie par defaut | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de votre message Pour répondre, oui j'ai indiqué que je voulais que ce soit ma boîte mail par défaut, je pense car lorsque je vois la fenêtre qui me pose cette question je coche "oui". En fait j'ai réinstallé WLM pour essayer de m'en sortir, maintenant je vois bien le corps des messages, mais j'ai un autre problème qui est que je n'ai accès qu'à la boîte de réception et pas aux messages envoyés et autres rubriques.
Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, AS tu cliqué sur le petit triangle à gauche en face du nom de ta boîte mail ?? Il te permet de visualiser l'arborescence : Boite de reception Brouillons Elements envoyés Courrier indésirable Messages supprimés
A12C4 | |||||||
Nouvelle astucienne | Alors, j'ai en effet cliqué sur le triangle à gauche, mais j'ai deux comptese et seul l'un des comptes me montre l'arborescence complète l'autre me montre uniquement la boîte de réception. J'ai essayé plein de trucs mais sans aucun résultat. Celui que j'ai en détail est un compte free.fr et l'autre que je n'arrive pas à avoir en entier est un compte laposte.net.
Voilà où j'en suis pour le moment, donc si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Essayes de désinstaller ton compte et de le réinstaller. Quand tu l'auras désinstallé, par habitude je redémarre systématiquement ma machine et je réinstalle après le compte. Entre les deux un nettoyage avec un Ccleaner ou même à défaut avec le nettoyage de disque de Windows. Cela fait 2 semaines que j'utilise WLM, je l'ai installé sur ma nouvelle UC et sur un de mes portables et je n'ai eu aucun souci, tu dois avoir un chat noir Cela va bien finir par fonctionner. Au fait sous quel OS est-tu ?
A12C4 | |||||||
Nouvelle astucienne | Alors, je suis Windows XP et je n'y comprends plus rien. J'essaie de supprimer les comptes puis de les rajouter, j'aimerais pouvoir lire mes mails du boulot avec un portable aussi sous XP. J'ai créé un identifiant Windows live croyant que cela posait un problème avec laposte et free, mais pas d'améliorations. En gros j'ai fait tellement de trucs que je ne sais plus où j'en suis sauf que cela ne me convient pas et que je ne retrouve pas mes contacts... Donc, je vais revenir à mon vieil outlook express que je maîtrise mieux et vous remercie de votre sollicitude. Je sauterai sur la première personne un peu plus douée que moi pour m'expliquer pourquoi cela merdouille.
Encore un grand merci pour votre soutien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello,
J'ai une vieille machine sous XP pro, j'essayerai d'installer WLM par curiosité. Une chose oubliée, les mises à jour ont-elles toutes été bien faites ? Un SP3 est obligatoire sous XP pour ce type de programmes. De toute façon les avantages de l'un par rapport à l'autre, c'est vraiment une affaire de goût. Outlook express ou Winmail pour Vista fonctionnaient bien. WLM a une ergonomie sans aucune icône et cela n'est pas très pratique. Pas de regrets a avoir. Bon retour vers OE
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci bruevr, peut- être à une autre fois. | |||||||
Astucien ![]() | bruevr a écrit :
je suis sous "sp2" xp et seven, sur trois pc's, no problèmes Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | Cassydy a écrit : Je ne doute pas que XP SP2 permette le fonctionnement de WLM, par contre les failles de sécurité et les brèches encore ouvertes imposent le SP3. Je viens d’en faire l’expérience sur un réseau ou quelques machines encore en SP2 ont été infectées, avec un antivirus actif et à jour(BD21010). Les autres machines en SP3 n’ont pas eu de problèmes, il avait bloqué les failles des versions précédentes de SP. Le redéploiement a vite été fait du SP3 sur les quelques machines en SP2 et tout est rentré dans l’ordre. C’est un conseil plus qu’une obligation, mais il vaut mieux fermer les portes, surtout en ce moment, on est quitte d’enrhumer l’ordinateur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|