> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Prob Orange installation !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyo22
  Posté le 30/06/2008 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

J'utilise la clés wifi fourni dans le pack livebox Pro, je ne peux pas relier mon PC à la livebox avec un cable.

Il m'est arrivé a ré installé le CD de Livebox, mais cette foi il me di que l'instalation échou, que je doit désinstalé avant, pourtant je l'ai fait avant meme qu'il me demande, et avec le paneau de configuration.

Que dois-je faire ?

@+++

Publicité
kleretnet
 Posté le 30/06/2008 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

je sais pas si une live pro fonctionne comme les autres, mais en passant par le panneau de config il doit rester des traces dans le registre, vois ICI pour désinstaller et ne réinstalles pas, car le gestionnaire orange ne sert à rien sauf à ralentir la connexion et le surf

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecter avec orange ss disque installation
cd installation orange
Problème lors de l'installation de la tv d'orange
prob logiciel serveur média d'orange
Prob .installation Google Earth version 5.2.1.1588
prob connection orange pc fixe et pas portable???
prix installation parabole tv orange
prob connection (installation) internet
installation clé WIFI sur reseau orange
prob envoi de photos avec orange mail
Plus de sujets relatifs à Prob Orange installation !!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux