> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Prob pour graver avec Alcohol, besoin d'un pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zork7544
  Posté le 01/02/2005 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voilà je désire faire un cd de back-up d'un de mes jeux PC ( Syberia )mais il plante à la gravure, j'utilise Alcohol 120% Voici le rapport que le registre me donne : Dumping/Recording Progress Log ####################### 07:51:51 Infos processeur : Pentium III (0.25 um) (450MHz) 07:51:51 Mémoire disponible pour Windows :130.524 KB 07:51:51 Pas assez de mémoire ! Ajuster la taille de la mémoire tampon à 10 Mo. 07:51:51 Début de la correction des erreurs EFM 07:51:51 Lecture du fichier image: C:\Nos Documents\Alcohol 120%\SYBERIA1.mds 07:51:51 Source Info : Session: 1, Piste: 1, Nombre de secteurs: 671.1 MB / 076:21:09 07:51:57 (E:) IOMEGA CDRW55292EXT3-B(0:0): Méthode d'écriture / Vitesse 07:51:57 Gravure - RAW DAO - 4X (600 Ko/Sec) (E:) IOMEGA CDRW55292EXT3-B(0:0): RAW DAO Write Mode - RAW-PW(96) 07:51:57 (E:) IOMEGA CDRW55292EXT3-B(0:0): BURN-Free activé 08:06:25 (E:) IOMEGA CDRW55292EXT3-B(0:0) - [Write ERROR] LBA: 183920, Length: 16 S:KEY - 00/00/00 - "No Additional Sense Information" 08:06:29 (E:) IOMEGA CDRW55292EXT3-B(0:0): Gravure échouée ! 08:06:29 Lecture du fichier image annulée ! J'ai donc contacté le support aux USA qui m'a répondu le jour même ! ( bravo ) la réponse suivante et là moi mes connaissances s'arrêtent et j'ai besoin de votre aide... Réponse du support : Your system report shows error message 00/00/00 -NO Additional Sense Information - This message is displayed sometimes under Windows XP/2000. If you get this message, please change the setting of "device control interface" to "Windows NT/2000/XP Atapi/SCSI Control Interface".If after trying the above you still receive the same error message I would have to suggest that you check your IDE driver and install the working and correct IDE driver. Contrairement à ce que dit le support je tourne sous W 98. Qui pourrait m'aider à faire ces modifs? Merci de me faire un "step by step" Un grand merci à vous zork
Publicité
Anonyme
 Posté le 04/02/2005 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
si ta copie foire c'est ke le jeu est protégé contr le piratge! je sais c'est dur de l aprendre!!
Lulu.63
 Posté le 04/02/2005 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut essai de graver ton image avec un autre log ==>daemon tool , nero etc ..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
999,95 €PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 (FHD 144Hz, Core i5-10500H, 16Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 999,95 €

Materiel.net fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 KC-5FR1130SH qui passe à 999,95 € au lieu de 1079,95 €. Le PC Portable Gigabyte G5 KC-5FR1130SH se dote d'une configuration musclée pour du jeu en très haute définition ! Sa carte graphique RTX 3060 max-Q et sa dalle IPS Full HD 144 Hz vous assurent de pouvoir jouer aux jeux les plus récents dans d'excellentes conditions, et son processeur i5 Comet Lake, ses 16 Go de RAM et son SSD de grosse capacité vous assurent une réactivité de tous les instants. A vous d'assurer les performances qui vont avec !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
espace insufisant pour graver avec nero
probleme pour graver avec Néro 5-5-10-33
graver un fichier image avec alcohol 120 sur DD
Besoin d'aide pour choix PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Besoin de vos avis pour un upgrade
Besoin d aide pour changement de composants
importer et graver avec itunes impossible