| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous le monde
Donc voila c'est une premiere pour moi!! Je vient de trouver a la beine un PC de marque HP a628.fr helas la carte mere et morte lol Je decide donc de la changer jusqu'a la pas de prob, enssuite je decide de relier les fiche sur le Panel connector ( pwr, hddled...) et la que vois je il ni a rien de marquer sur les fiches. Donc je suit les file vers la ou ils sont relier ( bouton de la tour) je demonte donc ce bouton pour savoir qui est qui et ou les brancher. Donc en resumer je me retouve avec 6 files soit 3 paires La 1er paire et relier a une diode bleu pour montrer que le PC et bien allumer La 2e paire et relier au bouton on off du PC que j'ai relier sur PWR de la carte La 3e paire et relier sur la petite led oranger ( je presume que c la HDDLED) et donc relier sur ca carte Ma question est de savoir ou je branche ma 1er paire? car il me reste la connection reset ou msgled Ma seconde question est pourquoi je n'est pas de file pour la connection sur le reset. Je tien aussi a preciser que sur la tour je n'est aucun bouton reset est ce normal? Merci a tous pour vos lumiere | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir. Il aut voir la doc ( le manuel) de la carte mère. Si tu ne l'as pas il faut donner les références de cette CM et on cherchera sur le Net. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Donc la carte mere en question est une ecs km400-M Rev:1.08 Salutation | |||||||
Maître astucien | OK, tout est là: C'est le connecteur PANNEL1 dans le coin. Respecter les polarités lorsqu'il y en a, bien sûr. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|